Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Logiciels DJ

Traktor Pro 2 - Sortie Ecouteurs MacBook Pro

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 545 vues
  • 3 followers
Traktor Pro 2 - Sortie Ecouteurs MacBook Pro#1
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment très embêté car mes enceintes sont à la ventes, ce qui m'empêche donc de mixer chez moi.
Serait-il possible de me servir des écouteurs de mon Macbook Pro comme des enceintes.
P.S: J'ai Traktor Pro 2 + Traktor Kontrol S2.
Merci d'avance !
C'est possible mais le son ne sera vraiment pas bon...
Il faudrait relier la sortie directement a l'entrée micro..
Ou alors dasn "audio setup", choisir la carte son du mac mais la, pas de préecoute!
"Il faudrait relier la sortie directement a l'entrée micro.."

Il n'y à pas d'entrée micro sur le mac... juste une entrée casque.
Ah désolé alors...
Il reste la seconde solution ou alors ne pas revendre les enceintes...

Il y a une entree micro/line sur les MBP. Juste a cote de la sortie casque...

Dsl mais il n'y a pas de sortie micro.

Alors deja on parle d'une entree micro et d'une sortie casque et non l'inverse, autant utiliser directement les bons termes tout de suite. Ensuite quel modele de MacBook Pro as-tu ? Parce que si on parle des unibody comme celui sur lequel je suis en train de taper ce message, je peux t'assurer qu'il y a bien une entree Mic/Line a cote la sortie casque sur le flanc gauche du clavier.

Oui parce que ca me parait bizarre quand même..
J'ai pas de mac donc je peux pas dire mais quand même... :???:
J'ai le dernier MacBook Pro 13" https://www.apple.com/fr/macbookpro/ (je voulais dire entrée mic/line bien entendue)

Bah j'en vois une pourtant sur le site d'Apple...  facepalm

Je pense que c'est lié à la taille. J'ai MBP 15 et j'ai aussi une sortie casque et une entrée micro...

DeeGSA        

Soundcloud

Y en a une sur les 13 egalement, c'est juste la meme prise que la sortie ecouteur, mais elle fonctionne aussi en entree audio. redface2

Tout s'explique !!! Je croyait en fait qu'il y avait 2 entrée et non pas une pour les 2 (casque + mic)...
Donc, comme l'a dit "djaugustin", Il faudrait relier la sortie directement a l'entrée micro... si je comprend bien (dsl je débute) ils faut avoir un câble jack mâle (pour l'entrée mic)/rca mâle (pour la sortie du S2).

Oui.

J'ai essayer mais cela n'a rien donner... par contre l'idée de choisir la carte son du mac a marché mais la bien évidement, pas de préecoute. Serait-il possible de faire des branchements avec une carte son pour que tout marche ? (j'ai une carte son Audiophony Converter)