Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2012 à 17:25:13Traktor Pro 2 - Sortie Ecouteurs MacBook Pro
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment très embêté car mes enceintes sont à la ventes, ce qui m'empêche donc de mixer chez moi.
Serait-il possible de me servir des écouteurs de mon Macbook Pro comme des enceintes.
P.S: J'ai Traktor Pro 2 + Traktor Kontrol S2.
Merci d'avance !
C'est possible mais le son ne sera vraiment pas bon...
Il faudrait relier la sortie directement a l'entrée micro..
Ou alors dasn "audio setup", choisir la carte son du mac mais la, pas de préecoute!
0
Dj Romco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 10/03/2012 à 19:48:03
"Il faudrait relier la sortie directement a l'entrée micro.."
Il n'y à pas d'entrée micro sur le mac... juste une entrée casque.
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 10/03/2012 à 19:54:26
Ah désolé alors...
Il reste la seconde solution ou alors ne pas revendre les enceintes...
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 19:54:47 ]
Anonyme
22821
5Posté le 10/03/2012 à 20:30:58
Il y a une entree micro/line sur les MBP. Juste a cote de la sortie casque...
0
Dj Romco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 10/03/2012 à 20:44:27
Dsl mais il n'y a pas de sortie micro.
0
Anonyme
22821
7Posté le 10/03/2012 à 20:47:26
Alors deja on parle d'une entree micro et d'une sortie casque et non l'inverse, autant utiliser directement les bons termes tout de suite. Ensuite quel modele de MacBook Pro as-tu ? Parce que si on parle des unibody comme celui sur lequel je suis en train de taper ce message, je peux t'assurer qu'il y a bien une entree Mic/Line a cote la sortie casque sur le flanc gauche du clavier.
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 10/03/2012 à 21:15:47
Oui parce que ca me parait bizarre quand même..
J'ai pas de mac donc je peux pas dire mais quand même...