DDJ Ergo & Traktor : Problème de compatibilité !
- 16 réponses
- 6 participants
- 7 573 vues
- 5 followers

Lockdown

J'ai un petit problème avec ma Ergo & Traktor Pro 2 :
Impossible d'utilisé le Scratch comme dans la vidéo ci-dessous :
J'ai bien suivis le tuto fourni par Pioneer avec le fichier .TSI mais rien n'y fait ! J'ai aussi un problème au niveau du Synchro, sur certain track, en calant le 2eme track, le pitch ce fou à fond et du coup ça foire la synchronisation !
Comment puis-je régler ces problèmes?
Merci d'avance à vous,
Thomas.

chris m.berger

quel version de traktor pro 2 ?

Lockdown

manu-d

commence par te mètre a jour avec la dernière version, le DDJ ergo est inclus dedans et fonctionne très bien !

Anonyme

C'est pas un probleme de version, mais juste de beatgrid/BPM qui est mal ajuste (typiquement un morceau de dubstep detecte a 70 BPM au lieu des 140). Sur Traktor, la synchro, c'est pas auto !

manu-d

Il parle bien aussi d'un problème de scratch qui n'a rien a voir avec la synchro. Je conseil clairement la mise a jour, si il y a un problème de beatgrid on verra après on ne sait pas quel style il joue.

Anonyme

Je suis d'accord avec toi, une mise a jour s'impose de toute maniere. Mais pour son probleme de synchro je suis quasiment certain que c'est un probleme de beatgrid vu la description qu'il fourni.

manu-d

Bon DJNolimit, fait la maj, un setup wizard en choissiant l'ergo dans la liste des contrôleur inclus et si le problème de pitch continue, voir les beatgrid, mais sinon en manuel ça fonctionnera bien.

Lockdown

Par contre pour le pitch toujours le même problème ! Mon style est surtout le Hardcore(Gabber) qui tourne dans les 170 à 190 bpm.

Anonyme

Beatgrid, beatgrid, beatgrid !

Lockdown

http://free0.hiboox.com/images/1212/979bde2008d096ce5e926cf58da2bbde.jpg

manu-d

Anonyme

Et corriges les beatgrid foireux manuellement, c'est ca que je veux dire par beatgrid !

Lockdown

Je vous remercie à tous pour vos réponse qui ont résolu m'on problème !
Thomas.

dj cortizonu

Anonyme

RTFM

Chris Kazvon

RTFM

+1 ^^
et aussi décrire le sens du "marche pas"...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 16:41:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte