Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai fouillé un peu internet, & j'aimerais savoir si j'aurais la possibilité de lire de vrai vinyl ?
Si oui comment est la questions s'il vous plait?
& au passage si il es possible de faire des loops avec la table ttm57 sl ( biensur sur les vinyl timecodé )
Je vous remercient au par avant !
Cordialement !
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 19/04/2012 à 23:36:08
Sans trop m'avancer tu doit avoir une option "bypass" sur serato ..
0
leksa26
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 21/04/2012 à 14:15:25
j'ai foullier fouillier je trouve rien.. personne peut m'aider ?
0
dj tema
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 21/04/2012 à 19:43:28
pour lire un vrai vinyl , tu te met sur imput 1 ( le potard en haut a gauche ) Pour le pgm1
Et imput 3 pour le pgm2
et si tu regarde bien derrière la table il y'a un petit rectangle avec marquer phono et line
tu met phono pour le 1 et le 3
Et le reste tu met en line
( pas besoin de lancer serato pour des vrais vynil hein )
Sinon pour faire des loops : sur le logiciel a coté de la platine virtuel , tu appuis sur in tu choisis le nombre de temps de la loop
ps : tu peux aussi faire ca avec les commandes midi