Sujet de la discussionPosté le 17/06/2012 à 00:08:37Installer Traktor Pro 2 (version anterieure a 2.5) sur mon nouveau mac
Bonjour je recois mon mac ce Lundi ou Mardi et il faut vite que je réinstalle tout pour etre prêt pour Samedi prochain.
Est ce que je dois réinstaller la 1ere version de Traktor et ensuite faire des mises à jour ou est ce que je peux installer directement la version que je souhaite.
Et pour installer directement la version désirer il suffit juste de rentrer les numeros de serie avec le CD d'installation du Traktor Kontrol S4 ??
Je sais pas si je suis trop clair mais j'aimerais bien un coup de pouce car j'aimerais de pas perdre de temps la dessus.
Merci d'avance
Fred line sono
Anonyme
22821
2Posté le 17/06/2012 à 01:09:19
Il suffit d'installer directement la version souhaitee et de reinstaller le service center et de se loguer avec ton compte.
Service Center est une application à part entière.
C'est elle qui gère les mises à jour de toutes les autres.
Tu dois avoir l'installeur sur ton cd. Ensuite, tout se fait en ligne et notamment les mises à jour.
D'ailleurs, tu peux aller chercher les versions en ligne directement sur le site de Native. Une fois que tu auras rentré ton compte (login et pwd) dans Service Center, tu auras a dispo tes licences.