Sujet de la discussionPosté le 25/09/2012 à 13:43:30que pensez vous de traktor pro 2 connecté a des cdj 850
bonjour
je viens de configurer mon pc pour utiliser mes cdj 850 avec traktor
tout fonctionne bien
mais je trouve qu'il y a un temps de reponse un peu long concernant le jog de la platine
et le logiciel : concrètement pour scratcher c'est carrément la merde !! j'ai pourtant essayer de régler tout ca dans le mapping mais ca ne resou pas le problème
des infos ???
j'ai aussi un kontrol S2 et la ca marche du feu de dieu !!
Pour traktor non, en tout cas pas tout de suite : l'absence de de HID (traktor ready) sur la 850 est stratégique de la part de pioneer pour justifié le prix des 900/2000, peut être dans un moment quand ils sortiront de nouvelles gammes avec une putin d'intégration rekordbox qui craindra pas de concurrence avec traktor (ça remplacera la 400 quoi :D ).
Attend mixvibes c'est pas chère et ça a l'air d'envoyer.
Ne plus utiliser traktor ? car je trouve que traktor avec des CDJ 850 c'est bête
Bah non c'est pas bête ! Sans PC t'as pas de HotCues, une moins bonne visualisation des WF (même si elle sont déjà très sur les 850 en elle même), des Boucles pas Tip-Top et tu perd la possibilité de mapper ce que tu veux ou tu veux, donc non, c'est pas con.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
18Posté le 26/09/2012 à 08:30:10
@cloudbreak: le pire c'est que c'est ce que j'avais écris avant édition de mon message car je me suis dit que j'allais me faire jeter par les pro-pioneer XD
je voulais utiliser cette config dans le club ou je travail car mixer pendant 6 h et caler tout à oreille ca devient fatiguant a la longue
et ben......
je vois pas ce qui te choque !! je boss dans une boite généraliste avec tout ce que ca implique comme galère en matière de programmation musical !! en plus je mix tout au tempo !! crois moi ce que je fais je suis pas sur que tu le fasse !