Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puis-je?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 8 260 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Puis-je?
Bonjour. Je possède une technics mk2 1210 et une numark ttx usb avec une table numark pro sm 3, une carte son traktor audio 6, ainsi que les vyniles timecodes, et traktor scratch pro 2 qui tourne sur un mac mini serveur 2,5 ghz X2, 4 gb de ram.
Devant les beugs innombrables parmis lesquels track qui repars a l'envers lors du scratch, rewinds beugés, scratchs non précis etc... je me demandais si ce n'était pas possible de faire tourner tout ce matos sur traktor scratch 1?
Faut il des drivers ou autre chose, comment cela foncionne t-il?
Merci
2
je pense surtout quil faut que tu change de pc

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
+1 Projacks, essaie d'emprunter un laptop à un ami ou à quelqu'un qui pourrait pour essayer, le changement de TSP2 vers TSP1 ne changera pas grand chose je pense.. :|

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

4

je sais pas si ça existe sur mac mais il te faut un utilitaire  pour voir si tu es a la limite des performance de ta machine ,

est ce  que ton signal timecode est bon ?

5
@djvace
nn moi non plus pcq faire tourner traktor avec un s2 c'est quelque chose mais avec du timecode c'est autre chose a mon avis .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
C'est un mac mini avec un I5 ? Si c'est le cas ça devrait tourner, c'est bizzare.

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 19:49:30 ]

7
ptetre un pb d'os ou de mise a jour ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 19:51:46 ]

8
Oui si c est un i5 y a plus qu un problème de mise a jour ou de os .
9
Salut skaldrenox;

Je suis malheureux pour toi que cela ne fonctionne pas il le faudrait.
Perso je tourne sur une version 1.2.4 version oblige pour utiliser le Kontrol X1.
Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise jamais eut le moindre bog, rien .
Tous cela pour répondre à ta question, traktor scratch c'est un environnement hardware+software.
Le hardware tu l'as déjà c'est ta carte son + médias timecodés, pour le software cherche une version démo de la version 1, install tu verras si tes problèmes ont disparu. en tout cas ça coute rien de tester.
Salut

BP

10
Tu ne peux pas réinstaller ton mac ? Parce que c'est bizzare ton truc. Après j'ai pas de connaissance spécifique chez la pomme. Cloud ou un autre utilisateur serait plus à même de te répondre.