Puis-je?
- 12 réponses
- 7 participants
- 8 326 vues
- 6 followers
skaldrenox
Devant les beugs innombrables parmis lesquels track qui repars a l'envers lors du scratch, rewinds beugés, scratchs non précis etc... je me demandais si ce n'était pas possible de faire tourner tout ce matos sur traktor scratch 1?
Faut il des drivers ou autre chose, comment cela foncionne t-il?
Merci
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Alexis Snap
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Ancien pseudo: DJVace
chris m.berger
je sais pas si ça existe sur mac mais il te faut un utilitaire pour voir si tu es a la limite des performance de ta machine ,
est ce que ton signal timecode est bon ?
Projacks
nn moi non plus pcq faire tourner traktor avec un s2 c'est quelque chose mais avec du timecode c'est autre chose a mon avis .
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 19:49:30 ]
Projacks
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 19:51:46 ]
chris m.berger
bassprodukt
Je suis malheureux pour toi que cela ne fonctionne pas il le faudrait.
Perso je tourne sur une version 1.2.4 version oblige pour utiliser le Kontrol X1.
Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise jamais eut le moindre bog, rien .
Tous cela pour répondre à ta question, traktor scratch c'est un environnement hardware+software.
Le hardware tu l'as déjà c'est ta carte son + médias timecodés, pour le software cherche une version démo de la version 1, install tu verras si tes problèmes ont disparu. en tout cas ça coute rien de tester.
Salut
BP
Greg L-Zass
Anonyme
Ca me semble bizarre aussi, j'hesite entre un souci de version/drivers et une probleme de signal timecode (qui n'aurait donc rien a voir avec l'ordinateur). Mais sans plus de details c'est dur a comprendre...
skaldrenox
Greg L-Zass
- < Liste des sujets
- Charte