Sujet de la discussionPosté le 06/01/2013 à 11:01:42Configuration pc minimum pour Traktor pro2
Salut à tous,
J'ai de très faible connaissance en matière d'informatique et j'aimerai m'équiper de Traktor pro 2 pour une utilisation avec les 4 decks. La carte son sera celle d'une table de mixage Allen & Hearth Xone 40 ou de la carte Traktor audio 2 pour deux decks.
Pour ce, j'ai un pc qui a 4 mois: Asus AMD A8-4500 Apu 1.9 Ghz 8 Gb DDR3.
Ma question est donc: cet ordinateur est t'il suffisamment puissant pour supporter Traktor pro 2?
Merci d'avance pour vos réponses
Moi j'ai un problème avec traktor scratch pro, c'est que quand je veux enregistrer, ça enregistre à blanc...
Je sais pas si ça vient d'une configuration ou d'un cable ou autre chose. Enfin si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
salut,
si tu es en mixeur externe, donc que tu sors de la carte son et que tu rentres les deux (ou plus) voies dans la table, c'est normal, parce que le logiciel il sait pas ce que tu fais avec les faders
Non, je crois que je suis en interne puisque ma table est un controlleur Mixdeck de Numark.
Avant, j'étais sur VDJ avec un controlleur Hercules et je n'avais aucun problème d'enregistrement...