Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ADJ Pro

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 717 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ADJ Pro

Hello,

Qui connais ADJ Pro ? Ça vaut quoi a vôtres avis ? Il y a t'il des softs que val le détoure chez Androïde ?

xxoioxx

2
Aucune idée pour ADJPro, problème de latence audio en général sur les applis android (200-300ms contre 20ms pour IOS !) ce qui explique qu'il y a ait peu d'engouement de la part des éditeurs.
ça devrait bouger avec les travaux de Sonoma.

Sinon parmi les apps les + populaires:

edjing (free) / edjing Pro (1.89€)
DJ Studio 4 (free)
DJ Pad (2.29€)
DJ PRO (4.99€)

et DJ Control émulation du Hercule RMX qui permet de contrôler un soft en Wifi (VDJ, Trakor, etc.)
3

il y a de la latence mime sur les tablette avec de gros processeur ?

de plus il me faudrait un truc qui tien la route car si je par vers des tablettes, je prend 2 tablette et une table pour replacer 2 cdj piopio !

xxoioxx

4

Oublie android = latence audio mortel ! 

5
6

je ne crois pas que Traktor DJ dispos d'un pitch et d'un pitch band

xxoioxx

7
si tu fait hein efford quant tu ekris, je peut te donnai hein avis sur ADJ et un lian avek des applicassions Android :-D
ha tu deja une tablette Android ??? la pluspard des applicassions sont disponibleux en version demo

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8

désoler pour les fautes, si tu donne des cours de français a domicile, je suis preneur, ainsi que pour les infos si tu en a.

xxoioxx

9
ok on fera des dictees via skype 20 euros l heure :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

10

Bref si tu veut te lancer sur du mix sur tablette va plutôt sur ipad les systèmes android sont de base beaucoup trop lattant de plus Traktor pour ipad propose TOUTE les fonctionnalité qu’intègre Traktor classique ( dans l'ensemble Pour Remix deck et tout j'ai des doutes )