Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Qui connais ADJ Pro ? Ça vaut quoi a vôtres avis ? Il y a t'il des softs que val le détoure chez Androïde ?
xxoioxx
Turn2
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14 Avril 2013 à 15:06#2
Aucune idée pour ADJPro, problème de latence audio en général sur les applis android (200-300ms contre 20ms pour IOS !) ce qui explique qu'il y a ait peu d'engouement de la part des éditeurs.
ça devrait bouger avec les travaux de Sonoma.
je ne crois pas que Traktor DJ dispos d'un pitch et d'un pitch band
xxoioxx
n3m3s1s
6949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14 Avril 2013 à 20:59#7
si tu fait hein efford quant tu ekris, je peut te donnai hein avis sur ADJ et un lian avek des applicassions Android
ha tu deja une tablette Android ??? la pluspard des applicassions sont disponibleux en version demo
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14 Avril 2013 à 21:20#10
Bref si tu veut te lancer sur du mix sur tablette va plutôt sur ipad les systèmes android sont de base beaucoup trop lattant de plus Traktor pour ipad propose TOUTE les fonctionnalité qu’intègre Traktor classique ( dans l'ensemble Pour Remix deck et tout j'ai des doutes )
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
15 Avril 2013 à 00:21#12
ok, merci, j'ai chercher a en savoir plus sur traktor DJ et apparentement y'a un truc pour corriger le tempo manuellement mais ça a l'ais pas super pratique.