Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Problème avec la mise à jour 2.6.2 de Native instrument pour Traktor

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 5 483 vues
  • 19 followers
17 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/08/13
1 Posté le le 10/07/2013 à 11:11 Sondage Clos
Avez vous les mêmes problèmes
  • 1 Non. (11 - 65%)
  • 2 Oui. (6 - 35%)
Sondage réalisé du 10/07/2013 au 09/08/2013 - 17 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Problème avec la mise à jour 2.6.2 de Native instrument pour Traktor
Suite à la dernière mise à jour pour traktor j'ai pu remarquer différent problèmes, j'ai envoyer ce messages au sav:
Suite à la récente mise à jour de traktor (2.6.2) j'ai des bugs, que je n'avais
> pas avant et que je n'ai plus en rétrogradant de version (2.6.0) je n'avais pas
> non plus ces problèmes avec la 2.6.1. C'est donc bien cette récente mise à jour
> qui à ajouter tous ces problèmes: Tout d'abord
> des sauts de volumes, tout à cous le volume ce baisse pourtant le fader dédier à
> cette piste est au maximum, le gain est lui aussi inchangée, (au niveau par
> défaut), pourtant quand je charge le musique sur l'autre deck le volume est bien
> plus élevée pourtant tout est pareil!
> Ensuite lorsque je passe de traktor en plein écran à traktor en mode fenêtre, je
> ne peux plus rien faire traktor fonctionne (il continue à analyser, les vu mètres
> son actifs et la waveforme continue à défiler sans aucun problème apparent)
> pourtant quand je veux fermer celui ci ou encore le repasser en plein écran cela
> m'est absolument impossible traktor ne réagis pas, je suis obligé de passer par le
> gestionnaire de tache et d’arrêter son processus, et la il ce ferme normalement,
> de plus en plein mix la bar de cpu est au plus bas niveau (je possède une très
> bonne configuration marteriel) la traktor kontrol s2 ce déconnecte: elle ne
> contrôle plus le logiciels il n'y à plus de son, je suis obliger de la redémarrer
> et la tout repars, elle est à jour et le problème ne vient pas du traktor kontrol
> s2 pour l'avoir tester sur un autre pc, enfin pour finir des coupures de son
> inexpliqué, et cela peut intervenir n'importe quand! Je passe par la carte son de
> mon Traktor Kontrol s2 j'ai une latence de 8ms, et le processeur reste cloué en
> bas donc tous ces problèmes ne viennent certainement pas de mon pc ou de ma s2 (au
> passage j'ai récemment vérifier son microframeware et il étais à jour.). En
> espérant que le problème soit résolue assez vite, en espérant avoir expliquer
> clairement les problèmes, merci à vous d'avance.

J'aurais aimer savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de problème, ma config: Asus S56cb ( à jour ) I7 Dual core 2.00 ghz qui monte à 3.05 Ghz en turbo boost, 8go de ram, Windows 7 premium familial edition. Traktor tourne sans aucun problème en 2.6.1, suite au mail de réponse de NI qui m'indique que le problème de fenêtre peut être résolut en désactivant un paramètre, j'ai enfin installer la 2.6.2, et la l'annalyse plante bug que je n'avais pas remarquer! Merci à vous d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter!!

The Démentiel
FB: https://www.facebook.com/TheDementiels
SoundCloud: https://soundcloud.com/thedementiel
2
Je ne l'ai pas encore testé à fonds. Je me laisse quelques heures de mix avant de répondre au sondage, mais pour le moment, je n'ai eu aucun problème.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3

Ok ben hésite pas à dire si tu rencontres des problèmes. Sinon des solutions?  icon_up.gif please

4
La première chose est de contacter le service support de NI. Ensuite, la mise à jour n'apporte pas d'avantage substantiel pour toi, sauf au niveau du mapping de remix deck, mais bon contrôler l'ensemble du remix deck avec un S2... Le reste de modifications concernent le time code. En bref, reste sur la 2.6.1, contact le support NI en attendant de voir s'il trouve une solution à ton problème

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

5

Déjà fait ils ont répondu à un bug celui du mode fenêtre, mais pas aux problème instabilité!! Mais je vais utiliser un f1 dans peu de temps c'est pour sa que je voulais savoir si vous aviez ce genre de problème.

6

reste en 2.6.1, comme dit doudou, ça t'apporte rien cette MAJ, donc attend la prochaine qui t'apporteras quelque chose( perso, j'avais pas vu et je vais pas la faire, je suis en midi)...

puis si tu vas avoir un F1 non plus elle te sert à rien vu que c'est pour le mapping des remix deck sur des controleurs tiers, le F1 marche deja tres bien, pas besoin de MAJ pour ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
8
j'ai un bug avec les grid, quand j'efface le premier point cue auto qui est mal placé avec donc la grid foireuse, que je replace une balise et que traktor re-fait une beatgrid ca gele et traktor ne repond plus...
j'ai pas vraiment testé la maj plus que ca sinon.
9
Chais pas, moi j'en suis reste a la 2.6 vu que que j'ai toujours pas update mon OS au dela de Snow Leopard...
10