Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question / Traktor + Kontrol X1 + DJM 750k

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 052 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question / Traktor + Kontrol X1 + DJM 750k
Bonjour,
je tourne depuis longtemps sur itch avec controler midi, et je décide de passer sur tracter avec autre matos

Je compte acquérir un KONTROL X1 (pour contrôler le logiciel) + DJM 750k pour mixer, et puis utiliser les voix en plus de la table pour des instruments, ou une platine vinyle.
Cependant, en voyant certaines installations, je vois que beaucoup disposent d'une carte son type AUDIO10 avec ce type de configuration
Or la djm750k peut se connecter à tracter via USB, donc est il possible de faire le simple branchement suivant:

Logiciel tracter ( mcbookpro) + Kontrol X1 branché en USB + DJM 750k en USB = 2 ou 4 sorties son du logiciel sur la table/ Sans interface audio en plus ???

Merci :^)
2

Bonjour.

L'audio 10 est nécessaire pour faire du DVS.

Si tu n'utilises que des controlleurs, tu peux sans problème n'utiliser qu'une djm 750k en USB sans carte son supplémentaire.

3
Que signifie "faire du DVS" ? :???:
4
Citation de Narwhaler :
donc est il possible de faire le simple branchement suivant:

Logiciel tracter ( mcbookpro) + Kontrol X1 branché en USB + DJM 750k en USB = 2 ou 4 sorties son du logiciel sur la table/ Sans interface audio en plus ???

Oui tu peux utiliser ton setup comme ça.

La carte son Native Audio 10, permet d'utiliser Traktor Scratch Pro 1/2 pour faire du timecode ou si on n'as pas de de carte son.

Vue que ta DJM possède une carte son tu peux avoir plusieurs sorties. Mais comme elle n'est pas TSP2 Certified, tu ne peux pas l'utiliser en timecode.

Cependant tu peux utiliser des sources externe, instruments, platine vinyle....

Va faire un tour sur le site de Traktor ;)
5

Citation de : Narwhaler

Que signifie "faire du DVS" ? :???:

Utiliser des platines CD ou Vinyle pour jouer des fichiers stocker dans ton ordinateur.