Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Logiciels DJ

Traktor et Serato

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 404 vues
  • 3 followers
Traktor et Serato#1
Bonjour,

Actuellement j'ai un DDJ T1 qui fonctionne avec Traktor et je viens de commander le DDJ SX qui est sur Serato.
La question est: est-t-il possible de transférer toutes les chansons de Traktor à Serato tout en gardant les classements par genres et si possibles les points cue que j'ai fait sur Traktor.

Merci
Tu refait des listes de lectures et tu sélectionne tous les morceaux d'une Playliste et tu les glisse dans la nouvelle.......ça marche de serato a traktor ou de traktor a rekordbox ou iTunes....en revanche aucun cue ou hot cue ne sera sauvegarde...
Sinon installe traktor avec le ddj sx,il marche au top...;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

Merci de ta réponse :) En gros je créerai chaque genres de musiques indépendamment sur Serato et tu glisses de Traktor à Serato en respectant chaque genres de musique? Les hot cue c'est pas un problème !
Pour le mapping il fonctionne exactement pareil que sur Serato? Je veux dire par là que chaque boutons ne changent pas?
Tu peut faire les dossiers et sous dossier de playlist que sur traktor...et de serato tu glisse tes morceau dans les Playliste de traktor...

Merci de ta réponse. En ce qui concerne DDJ SX avec traktor, il faut un mapping, y a t-il une différence de fonctionnement entre Serato en Traktor?
Chope le mapping sur le site de pioneer....c'est comme un s4 mais en mieu