Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2015 à 21:12:58Choix de logiciel DJ
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'une Numark N4. Après quelques problèmes, j'ai enfin pu m'y mettre sérieusement depuis une semaine. Seulement, j'hésite sur le choix de logiciel.
En effet, vaut-il mieux que je commence avec Serato DJ Intro, sachant que je n'ai pas la "plaque" où sont notés les différentes fonctions des boutons (les machines d'occasion, ça a des points négatifs aussi), ou est ce que je me paye une licence VDJ LE N4 ? Y a-t-il d'autres alternatives ? Quels sont les avantages et inconvénients des deux ?
Je suis aussi à la recherche de musiques technos, et si quelqu'un pouvait me filer des tuyaux sur où en trouver, ce seerait vachement sympa !
Merci de vos réponses.
Cordialement
Vilraen
djprisci
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 22/04/2015 à 16:15:09
Bonjour Vilraen,
Niveau facilité d'utilisation, y'a un logiciel qui s'appelle ultramixer qui est super pratique, je crois que tu peux faire des mappings de boutons et tout personnaliser en plus. J'ai jamais planté avec et il est chouette.
En espérant t'avoir fait faire une découverte...
Prisci