Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questionnement sur timecode

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 3 followers
1 Questionnement sur timecode
Bonjour!

A l'issu de mon anniversaire, ma famille m'a offert ce produit Native Instrument :
https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/dj-controllers/traktor-kontrol-s4/software-timecode-kit/

Je mixe en effet depuis quelques temps sur 2 Technics mk2 et une Numark M6USB, le but étant de pouvoir mixer également mes mp3s.
Le soucis est que pour utiliser la technologie timecode, il me faut une carte son, qui n'est pas comprise dans le pack acheté. La carte son traktor A6 n'est jamais vendue seule. Il faudrait donc que je rachète un pack, et que je me retrouve avec 2 logiciels, 4 vinyls timecodes etc...
Quelles sont mes options? Existe-t-il d'autres cartes sons qui pourraient me permettre d'utiliser le timecode?

Merci d'avance,

Ruben
2

Bonjour

Ce produit sert à compléter une carte son NI (pas d'autres) ou une table de mixage "certifiée" Traktor Scratch. Donc à moins que tu prévois de changer de table, pas vraiment d'option pour toi malheureusement ... Si tu as commandé en VPC en France, tu peux tenter de le renvoyer si ça fais moins de 14 jours.

Sinon, vu que ta table ne fait pas carte son (enfin si, mais sur une seule voie si j'ai bien compris les specs), tu auras besoin d'une carte son externe. Tu peux aller voir chez d'autres éditeurs pour faire du timecode (mixvibes par ex). Si tu veux rester chez NI, c'est audio 4/6/8/10 obligatoire, ou table certifiée.

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 13:05:22 ]