Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2015 à 20:09:37Préréglage PC Win7 64bits Virtual DJ8 Pro Améliorer la Latence... Mercii
Bonsoir, je possède des Vestax Typhoon que j'ai acheter neuf avec virtual DJ7 mais après multes manips..., de gros problèmes de Latence et de fonction filtre qui bloque tout..
Je viens d acheter une nouvelle tour pour espérer arrêter les bugs 4G de Ram ..Ci joint ma config PC ça vas mieux mais ça M encore lors d enregistrements(latence)...mais toute les fonctions sont nikel filtre.. avec virtual dj8 c est direct détection et hop tout fonctionne... http://speccy.piriform.com/results/Fv2n3zgXD4ymClmufYmbbEs
Sauriez vous m'aider à configurer mon PC lors de mes mixes?
Ou réglage Virtual DJ8...
Merci beaucoup, acheté depuis 2 ans et j désespère pas d arriver à faire un mixes nets sans beugs ..
Bonne soiree, la bises du 44 ^^
manu44
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 12/05/2015 à 20:16:37
ai-je une config suffisante pour me servir au mieux des TyphooN?
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/05/2015 à 21:09:24
Je trouve que le processeur est un peu léger mais pour une utilisation avec un contrôleur, ça devrai aller.