Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de mise à jour Traktor pro

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de mise à jour Traktor pro
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec traktor pro 2. J'ai eu un S2 il y a 5 mois et donc, traktor pro avec, le problème c'est que les mises à jour ne se font pas. Elles se téléchargent mais ne veulent pas s'installer. Je n'ai aucun souci avec le programme en lui même mais ça m'embête quand même qu'il ne soit pas à jour. J'aimerais donc savoir si je peux désinstaller complètement traktor de mon pc pour le réinstaller ensuite. Etant donné qu'il y'a un code d'activation pour le programme, je ne sais pas si il marchera une seconde fois.
Merci d'avance de votre réponse.
2
tu peut désinstaller sans problèmes, il te suffira juste de ré-encoder ton n° de série dans le service center
veille aussi à garder tes dossiers avec tes hot cues, boucle, préférence etc...

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

3
Citation :
Elles se téléchargent mais ne veulent pas s'installer.

c'est à dire?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Merci de vos réponses :)

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux CUE, aux playlists etc. Comment puis je faire pour les garder?

Et Hot dog, c-a-d que la mise à jour se télécharge comme il faut mais lorsque je veux l'installer, j'ai un message d'erreur qui fait qu'elle ne s'installe pas.
5
ce serait pas en rapport à la derniere MAJ( 32/64 bit)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Citation de seba25 :
Merci de vos réponses :)

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux CUE, aux playlists etc. Comment puis je faire pour les garder?

si tu es sur pc >mes documents>Native Instrument>Traktor 2. ... > tu copie tout ce qu'il y a dans ce dossier .... (backup, settings, transcient...)

c'est bien d'ailleurs de le faire souvent en cas de crash et à chaque mise a jour de Traktor

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

7
D'accord, merci de l'info :bravo:

Ho'dog, ce n'est pas depuis la dernière mise à jour non. J'ai mon S2 depuis fin décembre et il y'a eu 3 mises à jour si je me souviens bien depuis (notamment pour l'intégration du S8). J'essayerai de tout désinstaller et réinstaller un de ces jours, après les exams.