Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Pro 2 et Windows 10

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 371 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor Pro 2 et Windows 10
Bonjour,
Suis-je le seul à voir mon Traktor ( à Jour )sur mon PC Avec Windows 10 (récement MaJ) Planté à chaque fois que je veux faire un cession?
Traktor démarre correctement mais fini àchaque fos par un plantage..
WIndows 10 serait il responsable?
2
Bonjour,

"Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 (avec le dernier Service Pack, 32/64 Bit), 2.0 GHz Intel Core i5 ou processeur AMD équivalent, 4 Go de RAM"

Ton W10 est à jour ? Tu utilises que le logiciel ou avec un Hardware ?
3
J'ai effectivement un Traktor Kontrol S4MKII avec le quel je joue en soirée.

Mais pour preparer mes sets, trier et renommer mes MP3 je l'utilise simplement avec ma souris et un casque.

J'ai l'impression que dans ce cas il rame un peu mon ordi. Peut etre le programme bug t il car il demande trop de ressources?

J'ai quand même l'impression que depuis le passage à W10 les performances de ma machine se sont degradées.
4
C'est quoi ton ordi ?
5
Citation :
Traktor démarre correctement mais fini àchaque fos par un plantage..
WIndows 10 serait il responsable?


Ben tu a tout dis...deja 'windaube' et en plus le 10...
Quel interet de faire la derniere mise a jour pour mixer?...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Citation :
TSP2 & serato MacBook Pro 15..2,6 16giga de ram,1T flash disk,et Maveric


Effectivement pourquoi faire les MaJ, je dois être le seul sur terre à les faire..

Bref ça aide Merci.

Maintenant si tu veux m'offrir un Mac, je t'en prie, je t'envoie mo RIB en MP..:bravo:


Citation :
C'est quoi ton ordi ?


un HP.

Pour test, j'ai mixé avec Le S4 branché et pas de plantage..Effectivement le Vu mètre de CPU charge vraiment moins avec le S4 branché.
Je pense que c'est un problème de carte son de l'ordi vraiment a chier pour le coup!!
7
Chalut

Pour ma par pas de souci avec traktor et windaube 10
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 12:00:55 ]

8
Pourquoi toujours rejeter la faute à windows ? :-D Le 10 tourne aussi bien qu'un 7 ou 8.1.

 

Mixcloud

 

9
Citation de Soundiata95 :

Je pense que c'est un problème de carte son de l'ordi vraiment a chier pour le coup!!


Il y a peut être des mises à jours à faire niveau driver de ton ordi. Va faire un tour là dedans.

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 18:01:28 ]

10
Citation :
Effectivement pourquoi faire les MaJ, je dois être le seul sur terre à les faire..


Tu fait comme tu veut,mais faut pas venir ce plaindre apres,perso j'installe toujour la mise a jour une fois que tous mon matos est compatible...du moment que tu continue a mixer sans problemes je vois pas en quoi avoir le dernier os de la mort qui tue va t'apporter quelque chose de plus....c'est plutot du moin...c'est exactement ce qui ce passe avec le dernier OS de apple...Donc ceux qui ont sauté sur la maj ben plus rien ne marche ou presque.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T