Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un Ipad 3 d'occasion, j'utilise Cross Dj ou Edjing je ne sais plus...
Je sais connecter un contrôleur Mixtrack pro 2 au cul grâce à un dongle et utiliser mes playlists Deezer, le top pour les soirées entre potes !
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/04/2016 à 17:48:27
Bonjour,
Pouvez vous préciser votre question ?
1) Voulez-vous mixer sur l'écran tactile d'une tablette ou avec un contrôleur DJ connecté ?
2) Si vous utilisez un contrôleur, quel contrôleur DJ possédez vous déjà ?
3) Avez-vous une préférence entre iOS iPad et Android ?
sinon est-ce qu'un ipad 1 ou 2 tiendrait la route juste pour mixer avec mon contrôleur ?
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/04/2016 à 09:46:51
Bonjour,
Votre contrôleur ayant un port 30-broches, il ne fonctionne que sur les iPad 1, 2, 3 (vous ne pouvez le brancher ni sur les autres iPad et iPad mini dotés d'un port lightning, ni sur les tablettes Android, qui ont un port USB ou un connecteur propriétaire compatible avec rien). DJay 2, la version actuelle de Djay sur iPad, nécessite au moins un iPad 2, donc il vous faut un iPad 2 ou 3.
0
toulatata
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 20/04/2016 à 20:36:14
ok merci
0
toulatata
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 24/04/2016 à 09:26:48
une application dj avec time stretch en direct ça se trouve ou je rêve ?