Je souhaiterai mixer sur tablette
- 12 réponses
- 5 participants
- 4 642 vues
- 6 followers
toulatata
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2016 à 22:06:36Je souhaiterai mixer sur tablette
Bonjour ,
Je souhaiterai mixer sur tablette avec un logiciel de type djay , quelle type de tablette suffirait pour mixer à moins de 200 euros ?
Musicalement
Je souhaiterai mixer sur tablette avec un logiciel de type djay , quelle type de tablette suffirait pour mixer à moins de 200 euros ?
Musicalement
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 19/04/2016 à 15:02:42
Un Ipad 3 d'occasion, j'utilise Cross Dj ou Edjing je ne sais plus...
Je sais connecter un contrôleur Mixtrack pro 2 au cul grâce à un dongle et utiliser mes playlists Deezer, le top pour les soirées entre potes !
Je sais connecter un contrôleur Mixtrack pro 2 au cul grâce à un dongle et utiliser mes playlists Deezer, le top pour les soirées entre potes !
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/04/2016 à 17:48:27
Bonjour,
Pouvez vous préciser votre question ?
1) Voulez-vous mixer sur l'écran tactile d'une tablette ou avec un contrôleur DJ connecté ?
2) Si vous utilisez un contrôleur, quel contrôleur DJ possédez vous déjà ?
3) Avez-vous une préférence entre iOS iPad et Android ?
Pouvez vous préciser votre question ?
1) Voulez-vous mixer sur l'écran tactile d'une tablette ou avec un contrôleur DJ connecté ?
2) Si vous utilisez un contrôleur, quel contrôleur DJ possédez vous déjà ?
3) Avez-vous une préférence entre iOS iPad et Android ?
0
toulatata
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 19/04/2016 à 21:13:53
Merci pour vos réponses .
j'ai actuellement ce contrôleur https://www.ubaldi.com/son/equipement-dj-sonorisation/table-de-mixage-platine/ion/controleur-dj-ion--idj2go--850930.php
pas de préférence pour le système d'exploitation , avec un contrôleur oui
musicalement
j'ai actuellement ce contrôleur https://www.ubaldi.com/son/equipement-dj-sonorisation/table-de-mixage-platine/ion/controleur-dj-ion--idj2go--850930.php
pas de préférence pour le système d'exploitation , avec un contrôleur oui
musicalement
0
toulatata
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 19/04/2016 à 21:16:47
sinon est-ce qu'un ipad 1 ou 2 tiendrait la route juste pour mixer avec mon contrôleur ?
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/04/2016 à 09:46:51
Bonjour,
Votre contrôleur ayant un port 30-broches, il ne fonctionne que sur les iPad 1, 2, 3 (vous ne pouvez le brancher ni sur les autres iPad et iPad mini dotés d'un port lightning, ni sur les tablettes Android, qui ont un port USB ou un connecteur propriétaire compatible avec rien).
DJay 2, la version actuelle de Djay sur iPad, nécessite au moins un iPad 2, donc il vous faut un iPad 2 ou 3.
Votre contrôleur ayant un port 30-broches, il ne fonctionne que sur les iPad 1, 2, 3 (vous ne pouvez le brancher ni sur les autres iPad et iPad mini dotés d'un port lightning, ni sur les tablettes Android, qui ont un port USB ou un connecteur propriétaire compatible avec rien).
DJay 2, la version actuelle de Djay sur iPad, nécessite au moins un iPad 2, donc il vous faut un iPad 2 ou 3.
0
toulatata
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 20/04/2016 à 20:36:14
ok merci
0
toulatata
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 24/04/2016 à 09:26:48
une application dj avec time stretch en direct ça se trouve ou je rêve ?
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 25/04/2016 à 11:04:01
Bonjour,
DJay 2 offre le time-stretching sur iPad 2, il faut activer le bouton keylock.
DJay 2 offre le time-stretching sur iPad 2, il faut activer le bouton keylock.
0
toulatata
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 26/04/2016 à 20:24:19
merci pour cette info cruciale pour moi
0
Ptitkromu53
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
11 Posté le 26/12/2020 à 04:16:31
Bonjour, même question j'ai une préférence pour Android et mon contrôleur est le dernier pioneer ddj flx6 il possède sa propre carte son en 64bit et les deux logiciels suivant reakordbox et serato pro la dernière maj.
Ma question quelle tablette puis-je connecté pour mixer.
Merci beaucoup dans l'attente d'une réponse
Bien cordialement.
Ma question quelle tablette puis-je connecté pour mixer.
Merci beaucoup dans l'attente d'une réponse
Bien cordialement.
0
megamix 64
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 31/12/2020 à 01:28:33
Salut
J'utilise virtual DJ sur tablette ca marche impec
J'utilise virtual DJ sur tablette ca marche impec
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/01/2021 à 10:28:31
Bonjour Ptitkromu53,
Bonne année.
Le DDJ-FLX6 étant récent, et pas lancé spécifiquement pour tablette, il faudra attendre un peu pour qu'il soit supporté par des apps sur tablettes : je vous conseille de regarder les mises à jour des apps WeDJ et djay pour savoir quand elles le supporteront.
La réponse de Megamix 64 ne précise pas le type de tablette : VirtualDJ Windows a une skin écran tactile qui permet de l'utiliser sur tablette Windows, mais ce n'est pas une app pour Android ou iOS (VirtualDJ a une app remote, VirtualDJ Remote sous Android et iOS, pour envoyer des commandes à un ordinateur via un smartphone, mais vous ne connectez pas un contrôleur DJ à VirtualDJ remote).
Bonne année.
Le DDJ-FLX6 étant récent, et pas lancé spécifiquement pour tablette, il faudra attendre un peu pour qu'il soit supporté par des apps sur tablettes : je vous conseille de regarder les mises à jour des apps WeDJ et djay pour savoir quand elles le supporteront.
La réponse de Megamix 64 ne précise pas le type de tablette : VirtualDJ Windows a une skin écran tactile qui permet de l'utiliser sur tablette Windows, mais ce n'est pas une app pour Android ou iOS (VirtualDJ a une app remote, VirtualDJ Remote sous Android et iOS, pour envoyer des commandes à un ordinateur via un smartphone, mais vous ne connectez pas un contrôleur DJ à VirtualDJ remote).
0
- < Liste des sujets
- Charte