Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme logiciel DJ MIX PRO - Le chemin d'accès est introuvable - fichier m3v

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme logiciel DJ MIX PRO - Le chemin d'accès est introuvable - fichier m3v
logiciels-dj-2954586.jpg
Bonjour a tous

novice en informatique , je rencontre un problème sur un logiciel de mix / dj mix pro :

suite a un changement de Pc , j'ai copié tous mes chansons et toutes mes playlists enregistrées ( format m3v ) mais après chaque ouverture du logiciel , je sélectionne ma playlist et j'ai toujours ce message " l'ouverture du fichier a échoué car le chemin d'accès est introuvable"
aucune chanson ne se cale !


comment puis je remédier a ce problème svp ?

merci d'avance de votre support

cordialement
2
tu As réinstallé le logiciel d’après une sauvegarde ?
Quand tu restaures il faut que tu respecte aussi la hiérarchie dès fichiers, si t’es tracks étaient par exemple dans un dossier « ma musique » dans le dossier « mes documents » il va falloir faire de même , peut être donc de créer les dossiers manquants et remettre ta musique dedans.
3
Bonjour pressepuree
j'ai enregistré sur mon nouveau Pc toute mes musiques , playlist et logiciel tel qu'ils existaient sur mon ancien
j'ai enregistré toutes ces données sur le bureau de mon nouveau Pc
Que dois-je modifier afin que je puisse retrouver l intégralité de mes playlists enregistrées ?
merci d'avance
4
Je pense qu' il faut que tes musiques soient au même endroit que le chemin qui tu as sur la photo au dessus donc mème nom de fichiers....
Il y a peut être la même fonction que Rekordbox ou tu peux relocaliser tes titres.
Normalement on fait toujours une sauvegarde avant de faire x changement ^^
5
la photo du dessus reprend l'ancien chemin d'acces de mes playlists
je n'ai rien modifié lors de ma sauvegarde sur disque dur , mais apres avoir copié toutes mes données sur le bureau de mon nouveau pc , j'ai toujours ce message d'erreur "chemin introuvable"

a ce jour j'ai créé sur mon bureau un dossier a mon nom + prenom (identique a l'ancien "nom prenom") ensuite dedans "perso …." et enfin "musique …" mais cela ne fonctionne toujours pas

peut etre faut il supprimer le logiciel et le re installé dans un endroit precis ?