Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

conseil pour logiciel de mixage

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 204 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion conseil pour logiciel de mixage
Bonjour étant nouveau sue le site je me permets de vous demander conseil , voila je m'explique , après avoir arreté le mix depuis pas mal d'années, j'ai ressorti mes 2 technics et ma Rodec et je voudrais controler mes morceaux ( mes maxis que j'ai converti sur un pc ) avec 2 vinyles dit timecodé pouvais vous me conseillé , je ne suis pas un professionnel c'est juste pour mon plaisir perso . Je n'est pas besoin d'abonnement à x ou y .Par avance merci de votre aide.
2
salut en rapport qualité prix tu as serato ou native qui font des vinyle timecode avec le soft ou sinon si tu veut pas utilise ton diamant et garder le toucher de ta platine tu as phase essential qui te permet de mixer avec tes platine sans utiliser le diamant ( evite l'usure ) et ton pitch et ton plateau reste a l'identique pour mixer comme sur vinyle c'est sympas et ça marche tres bien
3
Citation de LOULOU31140 :
tu as phase essential qui te permet de mixer avec tes platine sans utiliser le diamant ( evite l'usure ) et ton pitch et ton plateau reste a l'identique pour mixer comme sur vinyle c'est sympas et ça marche tres bien

Mais il faudra un petit contrôleur ou une table de mixage avec fonction Midi pour naviguer dans le morceau ou pour revenir au début de la piste par exemple.

Car sinon, tu devras utiliser les raccourcis clavier de l'ordi et c'est pas top.

[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 13:47:53 ]

4
Bonjour , merci de vos retours et de vos conseils , je vais me renseigner pour l'interface 2 de chez PIONEER chez un revendeur sur LENS.