[News] iScratch, un scratcheur soft pour Mac
- 38 réponses
- 9 participants
- 4 217 vues
- 7 followers

Will Zégal
77674

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2006 à 12:39:28[News] iScratch, un scratcheur soft pour Mac

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme
521397

26 Posté le 20/01/2007 à 15:54:56
On s'impatiente ?
Bon, ça progresse, ça progresse. J'ai mis à jour mon screenshot avec un petit "Rock it" pour rester dans les classiques.
Bon, l'interface est toujours "brouillon", mais je verrai ça après... Pour le moment, j'optimise plusieurs trucs, j'arrange par-ci par-là, ça avance doucement mais sûrement. J'ai ajouté l'outil "baby/rub/scribble" qui propose une courbe en S.
Question performance, la lecture est bien carrée, les figures de scratch sont plutôt satisfaisantes mais ça reste à améliorer. Parmi ce qui reste à faire : la lecture/écriture des fichiers "partitions", l'export en WAV, le déplacement d'événements, quelques autres trucs pour l'ergonomie...
T'inquiète, Hiphalp, ça suit son cours !

Bon, ça progresse, ça progresse. J'ai mis à jour mon screenshot avec un petit "Rock it" pour rester dans les classiques.
Bon, l'interface est toujours "brouillon", mais je verrai ça après... Pour le moment, j'optimise plusieurs trucs, j'arrange par-ci par-là, ça avance doucement mais sûrement. J'ai ajouté l'outil "baby/rub/scribble" qui propose une courbe en S.
Question performance, la lecture est bien carrée, les figures de scratch sont plutôt satisfaisantes mais ça reste à améliorer. Parmi ce qui reste à faire : la lecture/écriture des fichiers "partitions", l'export en WAV, le déplacement d'événements, quelques autres trucs pour l'ergonomie...
T'inquiète, Hiphalp, ça suit son cours !

0

djcrazyhands
2903

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 20/01/2007 à 17:04:39
Ptin j'ai trop hate de voir ca, y'a des doué ici en programation...
Bon ba y'a deja 3 beta testeur potentiel lol, et surement plus si on balance ca sur les forum de scratch
Bon ba y'a deja 3 beta testeur potentiel lol, et surement plus si on balance ca sur les forum de scratch
0
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com

zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 20/01/2007 à 19:37:49
Citation : J'ai ajouté l'outil "baby/rub/scribble" qui propose une courbe en S.
Je n'ai qu'une chose à dire :
-

--

---

----

-----

------

-------

Voilà c'est tout pour le moment. Que le dieu du scratch te bénisse.
0

Anonyme
521397

29 Posté le 21/01/2007 à 00:51:19
Merci les gars, ça fait plaisir 
Euh, par contre, dès que j'ai une version opé, je créerai un thread exprès, parce qu'on a un peu pollué celui-ci...

Euh, par contre, dès que j'ai une version opé, je créerai un thread exprès, parce qu'on a un peu pollué celui-ci...

0

djcrazyhands
2903

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 21/01/2007 à 10:49:37
Pas grave les gens verrons qu'il y a un autre logiciel en cours de confection...
0

zham
1581

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 03/03/2007 à 15:25:05
Aloraloraloralors ???
Tu as avancé dessus ?

0

Anonyme
521397

32 Posté le 03/03/2007 à 15:45:44
Tiens, ça fait déjà plus d'un mois qu'on n'a pas reposté ici ? 
Euh, bon, ça avance moins vite que prévu, désolé... J'ai eu quelques soucis entre-temps, puis ça a été un peu dur de se remettre à la prog. Je me suis retrouvé moins motivé qu'avant. Enfin, rien de bien grave. Je me remets au boulot bientôt, j'aimerais bien avoir une version potable avant la fin de ce mois-ci. N'hésitez pas à me relancer (ici ou en message privé) si vous trouvez le temps long...
Et merci encore pour votre intérêt !

Euh, bon, ça avance moins vite que prévu, désolé... J'ai eu quelques soucis entre-temps, puis ça a été un peu dur de se remettre à la prog. Je me suis retrouvé moins motivé qu'avant. Enfin, rien de bien grave. Je me remets au boulot bientôt, j'aimerais bien avoir une version potable avant la fin de ce mois-ci. N'hésitez pas à me relancer (ici ou en message privé) si vous trouvez le temps long...

Et merci encore pour votre intérêt !

0

djcrazyhands
2903

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 03/03/2007 à 15:49:41
On fera tourner ca chez les dj pour que tu ais le plus de retour possible.
Mais merci deja pour ce que tu as fais.
Mais merci deja pour ce que tu as fais.
0

djcrazyhands
2903

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 20/04/2007 à 20:49:15
Alors Monsieur Leblanc ou est ce que ca en est ?
Si tu cherche des beta testeur tu en trouvera toute une floppée sur beat4batlle.com
Si tu cherche des beta testeur tu en trouvera toute une floppée sur beat4batlle.com
0

Anonyme
521397

35 Posté le 20/04/2007 à 21:41:39
Pff, désolé mais ça a pas avancé d'un poil, là... 

0

djcrazyhands
2903

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 21/04/2007 à 10:43:00
Ok, ba y'a pas de soucis, c'était pour me mettre au courant, va pas non plus te prendre la tete la dessus lol
0

Anonyme
521397

37 Posté le 01/08/2007 à 16:14:39
Des petites news en ce début du mois d'août... :D
J'ai mis le screenshot à jour, histoire de vous faire patienter avant la version finale. Bon, ce sera pas pour ce mois-ci, je crois ; faudra encore attendre. Mais ça commence à être pas mal, là, croyez-moi.

J'en profite pour vous dire que j'ai demandé la suppression de mon compte sur AF. Vous trouverez mon adresse électronique sur mon site perso.
A bientôt, les scratcheurs fous !
J'ai mis le screenshot à jour, histoire de vous faire patienter avant la version finale. Bon, ce sera pas pour ce mois-ci, je crois ; faudra encore attendre. Mais ça commence à être pas mal, là, croyez-moi.

J'en profite pour vous dire que j'ai demandé la suppression de mon compte sur AF. Vous trouverez mon adresse électronique sur mon site perso.
A bientôt, les scratcheurs fous !

0

djcrazyhands
2903

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 01/08/2007 à 17:51:28
On pourra te filer nos email pour que tu puisse nous tenir au courant de l'avancé du taff?
En tout cas, un grand merci a toi ca a l'air super aboutit mine de rien, va y avoir du monde pour te le tester ton logiciel héhé
En tout cas, un grand merci a toi ca a l'air super aboutit mine de rien, va y avoir du monde pour te le tester ton logiciel héhé
0

Anonyme
521397

39 Posté le 03/08/2007 à 08:51:24
Désolé pour la réponse en retard...
Bien sûr, pas de souci !
Soit par la messagerie d'AF pendant quelques jours encore, sinon en passant par mon site.
J'avais pas lu ton message d'avril jusqu'au bout
Je vais de ce pas commencer à faire un peu de propagande sur beat4battle.com... ;)
Allez, j'y retourne, j'ai encore modifié deux-trois trucs dans l'interface et il me reste du taf sur la partie audio, là
Citation : On pourra te filer nos email pour que tu puisse nous tenir au courant de l'avancé du taff?
Bien sûr, pas de souci !

J'avais pas lu ton message d'avril jusqu'au bout

Allez, j'y retourne, j'ai encore modifié deux-trois trucs dans l'interface et il me reste du taf sur la partie audio, là

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2