Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Mixed In Key 4
Photos
1/2
Mixed In Key Mixed In Key 4

Sujet [News] Mixed In Key 4

• 32 réponses
  • 18 participants
  • 9 475 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Mixed In Key 4
Le logiciel pour mixer dans la bonne tonalité revient en version 4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un petit témoignage en faveur de ce petit soft pas très cher : effectivement ce n'est pas rapide (mais infiniment plus que si on devait le faire à l'oreille !) mais en le faisant tourner tout seul en une nuit il a déjà balayé pas mal de titres... effectivement parfois (très rarement) ça ne fonctionne pas (pour les titres dont l'harmonie ne se dégage pas significativement, et là encore pour le faire à l'oreille dans ces cas-là bon courage...) mais généralement c'est tout bon.

Et surtout ça rend le mix harmonique vraiment simple. Je considère que ce soft a augmenté la qualité de ma prestation tout en la simplifiant : ça c'est vraiment très très bon !!
12
je déterre pour rajouter que ce soft permettra a toute personne qui bosse a base de samples de pouvoir complexifier un morceau harmoniquement assez facilement . Limite c'est de la triche mais bon quand on est pas bon en harmonie ça aide ce genre de soft.

Lapse of memory will cause the loss

13
https://www.mixedinkey.com/PrivacyPolicy.aspxSalut,

Ce soft marche bien si on a une connection internet,sinon ça ne marche pas,et comme chez moi ma connection est nul ,je ne pourrrai pas l'utilisé dommage!
Est ce qu'il existe un autre logiciel?
14
En faite il analyse votre morceau sur votre pc et ensuite il le scan et envois le fichier a analysé sur leur serveur et une fois fait il reviens dans votre pc.
C'est pour ça que l'analyse est trés longue,alors avec ma connection 3G sfr +coupures intempestives chez moi ça va pas le faire!!
15
bonsoir, j'aurai aimé savoir un truc, la je viens d'analyser un morceau et il ma donné que le bpm mais pas la note, jai lu qu'il fallait qu'il envoie les infos sur le net et qu'il envoie la réponse apres..faut attendre combien de temps environ .??
16
J'ai pas d'attente. Une fois le morceau scanné j'ai la clef.
17
Ah oui ?

Moi j'ai ça comme résultat :

http://img143.imageshack.us/img143/8555/sanstitre1pc.jpg

18
Ben tu as un soucis avec ton soft. Regarde sur le forum ou contact le support.
19

J'ai le même problème que Venom1984, le bpm est affiché (et à la limite je m'en fous), mais pas la Clé.  eek

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

20

J'ai eu ça avec une version warez avant de l'acheter. Avec la version off, j'ai pas eu de soucis. Si c'est une version off tente le support sinon.

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 16:12:24 ]