Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Mixed In Key 4
Photos
1/2
Mixed In Key Mixed In Key 4

Sujet [News] Mixed In Key 4

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 9 456 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Mixed In Key 4
Le logiciel pour mixer dans la bonne tonalité revient en version 4.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faudrait le mettre dnas soft de djing non ce truc ?
3
Ca peut être utilisé pour autre chose (le mash-up notamment), mais il est vrai que l'utilisation initiale est le DJing.

Donc, done. :D:
4
Dommage qu il n y est pas de version demo...
5
Franchement sympa, mais faut pas etre préssé
6
Bpnjour :bravo:
s'il y a des utilisateur de ce logiciel, pouvez-vous m'en dire un peut plus par rapport au fonctionnement de la bête ?...
j'envisage de l'acheter, mais comme en ce moment j'ai une connection internet de 512Mo (et oui, ça existe encore...) j'aimerais savoir comment se fait l'analyse des titres, leur classement et l'utilisation/compatibilité avec les logiciels de mixage (j'ai mixvbes dvs) ?....
Donc s'il y a une ame charitable pour me depanner (parce que je ne connais pas personnelement pete tong et guetta pour leur demander comment ça marche !)
MErci
Tcho!

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

7
Salut Capping,
je ne possede pas la version 4 mais la 2; mais je pense que le fonctionnement est identique. Deja tu n'as pas besoin d'une connection internet (sauf si tu veux l'acheter en ligne). Tu places tes titres à analyser dans le logiciel puis il te donne la tonalité et la vitesse du morceau (bpm), l'analyse est assez longue (2, 3 minutes par morceaux voir 5min) . Ensuite tu établies ta playlist en fonction des tonalités pour mixer les tracks ensembles (en activant le master tempo bien sur)
8
Il est fiable niveau détection ?
Ca marche sur quel genre de musique ?
9
ça fonctionne sur tout les styles de sic; niveau fiabilité, je ne sais pas trop car je ne suis pas musicien et je n'arrive pas à detecter à l'oreille la tonalité du morceau. J'ai fait des tests avec un autre logiciel Rapid Evolution (dispo sur www.mixshare.com) qui apparemment serait plus fiable, d'ailleur je me sers plus de Rapid evolution mais il est moins conviviale et il faut Java.
10
hello , je viens de le telecharger et je peux vous dire que çà fonctionne nickel, j'utilise traktor pro avec une vci, excellent, qqun peut me donner une astuce pour faire mes playlist avec ce logiciel, l'anglais et moi çà fait deux, merci