Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixmeister Fusion
Déposer un avis

Argus du Mixmeister Fusion

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fusion ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] MixMeister Fusion et Studio

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 321 vues
  • 4 followers
[News] MixMeister Fusion et Studio
MixMeister annonce la disponibilité de 2 logiciels pour DJ's : Fusion et Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca semble apétissant mais est ce vraiment mieux que ableton live..je doutes.
Bonjour, je voudrais utiliser mixmeister comme des platines. C'est à dire utiliser 2 pistes qui sortent chacune sur une sortie differente de ma carte son. Afin de relier le tous sur ma table de mix et donc pouvoir mixer d'une piste à l'autre avec ma table.
Seulement, dans mixmeister en mode 2 sorties. l'une est pour le "sequenceur" et l'autre pour la preecoute.
Quelqu'un a t'il une solution?? Merci

Sinon peut on fair ca sur ableton live??
Avec une sortie bien distincte pour chaque piste.
Entre autre pour moi juste 2 pistes puisqu'il s'agit d'un mix.
Merci
Ben ca ne se precipite pas pour les reponses!!

d'autre par, quelqu'un a t'il essayé de brancher en midi un clavier maitre à mixmeister??

Je l'ai fait et je n'arrive pas à utiliser le "midi learn" en mode custom dans les options midi de mixmeister.

Lorsque je clic sur learn et configure un curseur de mon synthe a l'equal des bass, cette derniere reste constemment au minimum lorsque j'essaie de la modifier.

Quelqu'un voit il de quoi je parle??