Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, je voudrais utiliser mixmeister comme des platines. C'est à dire utiliser 2 pistes qui sortent chacune sur une sortie differente de ma carte son. Afin de relier le tous sur ma table de mix et donc pouvoir mixer d'une piste à l'autre avec ma table.
Seulement, dans mixmeister en mode 2 sorties. l'une est pour le "sequenceur" et l'autre pour la preecoute.
Quelqu'un a t'il une solution?? Merci
Sinon peut on fair ca sur ableton live??
Avec une sortie bien distincte pour chaque piste.
Entre autre pour moi juste 2 pistes puisqu'il s'agit d'un mix.
Merci
0
circonflex
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/06/2008 à 20:45:32
Ben ca ne se precipite pas pour les reponses!!
d'autre par, quelqu'un a t'il essayé de brancher en midi un clavier maitre à mixmeister??
Je l'ai fait et je n'arrive pas à utiliser le "midi learn" en mode custom dans les options midi de mixmeister.
Lorsque je clic sur learn et configure un curseur de mon synthe a l'equal des bass, cette derniere reste constemment au minimum lorsque j'essaie de la modifier.