Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 21:19:07Probleme vaec les vynils timecodé.
Salut à tous un copain m'a passé le logiciel mixvibes pour que je puisse voir les différences avec le torq (que je possède) apparemment il est possible d'utiliser le boitier et les vynils du torq avec mixvibes.
le problème c'est que e n'arrive pas à caliber les vynil, quand j'appui sur calibration un message apparait : "le pourcentage mal analysé de time code est trop important (2%)"
donc je me demande si mixvibes peut fonctionner avec le boitier et vynils connectiv ou si j'ai un pb de configuration???
qui peut m'aider.............
polomix
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/08/2007 à 21:52:46
Yes, MixVibes peut fonctionner avec le CONNECTIV.
Tu es sous quel OS ? As tu bien updater MixVibes ? As tu MAJ les drivers de la CONNECTIV ?
Citation : un copain m'a passé le logiciel mixvibes pour que je puisse voir les différences avec le torq
Ce n'est pas malin, il risque de perdre ses droits aux updates du logiciel. Un logiciel ne se prète pas.
Concernant la platine Torq elle est compatible à 100% avec Mixvibes. Les erreurs sont dues à une mauvaise analyse sans doute à cause d'une mauvaise connectique.
0
djbrownies
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/08/2007 à 14:53:41
Citation :
un copain m'a passé le logiciel mixvibes pour que je puisse voir les différences avec le torq
Ce n'est pas malin, il risque de perdre ses droits aux updates du logiciel. Un logiciel ne se prète pas.
t'inquiète c'est sur le même pc que le logiciel est installé (portable) donc y'a pas de souci.
par contre je ne vois pas d'ou peut venir le pb de connectique car j'ai deux cellules digitrax et que mon installation marche super bien avec le torq (sauf en pass-pass)
0
djbrownies
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/08/2007 à 16:28:04
Ps: je n'ai pas encore essayé avec les vynils de mixvibes pensez vous que le pb peut venir des vynils "torq"....
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/08/2007 à 18:39:26
Oui chaque timecode est propriétaire de son concepteur...un TC serato ne marchera pas avec torq...et blabla bli blabla bla...
sauf certains logiciels qui lisent tout type de timecode(dj decks, Deckadance) mais ne fonctionne pas en absolute mais en relative(pas d'analyse timecode) donc pas orienté scratch..