Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes PRODUCER
Photos
1/9
Mixvibes PRODUCER

Sujet Mixvibes PRO 7 et 3 platines vinyls ? ca donnerait quoi ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 591 vues
  • 6 followers
1 Mixvibes PRO 7 et 3 platines vinyls ? ca donnerait quoi ?
Bonjour a tous

j'ai beaucoup de mal a trouver des retours de gens qui mixent sous mixvibes, avec 3 technis ...

je fais donc appel a vous Very Happy cela vous arrive t il ? cela marche t il bien ?

je sais qu'il faut coupler mixvibes avec une bonne carte son dans ce cas la avec suffisamment de entrée/sortie (type fa101 ou autre)

niveau son ? ca donne quoi ? notamment par rapport a finalscratch 2 ? (sachant que je mix mes vinyls rippés en 16 bit / 48000hz

merci a tous pour vos réponses
2
Salut,
:bravo: la v7 n'est pas sortie donc pour tester c'est dur !
3
Ah oui possible :mdr:


et sous le mixvibes pro 6 ? des avis ?
4
Salut,

Ca marche très bien avec la config suivante :

- MixVibes PRO 6 (et donc par la même occasion MixVibes PRO 7 car c'est la même base de logiciel)
- jusqu'à platines vinyle ou CD
- une carte son type FA-101 (très bonne qualité de son, compatible ASIO et surtout assez d'entrées pour connecter tout ça)

MixVibes a présenté cette fonctionnalité il y a déjà 2 ans sur le salon SIEL avec Troubl' et Netik qui mixaient en même temps sur 4 platines :oo: :bravo: :mdr:
5
Bjr
je ne possede pas encore ce logiciel.
J'ai une questions toute simple: le logiciel "mixvibes" fonctionne t il aussi bien avec des vinyles "times coded" d'une autre marque (tork, traktor ou autres)?
merci
6
Tout simplement non ! :clin:
7
C'est a dire: ca marche moins bien ou ca ne marche pas du tout de rien de rien du tout?
8

Citation : C'est a dire: ca marche moins bien ou ca ne marche pas du tout de rien de rien du tout?

ça na marche pas avec d'autres timecodes que ceux de mixvibes.
9
Pas du tout

je connais déckadance qui prends en compte plusieurs timecodes différents, mais plus ou moins bien, va faire un tour sur leur site
10
Sorry