Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixvibes PRODUCER
(5)
Déposer un avis
Où acheter PRODUCER ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mixvibes PRO 7 et 3 platines vinyls ? ca donnerait quoi ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 745 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixvibes PRO 7 et 3 platines vinyls ? ca donnerait quoi ?
Bonjour a tous

j'ai beaucoup de mal a trouver des retours de gens qui mixent sous mixvibes, avec 3 technis ...

je fais donc appel a vous Very Happy cela vous arrive t il ? cela marche t il bien ?

je sais qu'il faut coupler mixvibes avec une bonne carte son dans ce cas la avec suffisamment de entrée/sortie (type fa101 ou autre)

niveau son ? ca donne quoi ? notamment par rapport a finalscratch 2 ? (sachant que je mix mes vinyls rippés en 16 bit / 48000hz

merci a tous pour vos réponses
2
Salut,
:bravo: la v7 n'est pas sortie donc pour tester c'est dur !
3
Ah oui possible :mdr:

et sous le mixvibes pro 6 ? des avis ?
4
Salut,

Ca marche très bien avec la config suivante :

- MixVibes PRO 6 (et donc par la même occasion MixVibes PRO 7 car c'est la même base de logiciel)
- jusqu'à platines vinyle ou CD
- une carte son type FA-101 (très bonne qualité de son, compatible ASIO et surtout assez d'entrées pour connecter tout ça)

MixVibes a présenté cette fonctionnalité il y a déjà 2 ans sur le salon SIEL avec Troubl' et Netik qui mixaient en même temps sur 4 platines :oo: :bravo: :mdr:
5
Bjr
je ne possede pas encore ce logiciel.
J'ai une questions toute simple: le logiciel "mixvibes" fonctionne t il aussi bien avec des vinyles "times coded" d'une autre marque (tork, traktor ou autres)?
merci
6
Tout simplement non ! :clin:
7
C'est a dire: ca marche moins bien ou ca ne marche pas du tout de rien de rien du tout?
8

Citation : C'est a dire: ca marche moins bien ou ca ne marche pas du tout de rien de rien du tout?

ça na marche pas avec d'autres timecodes que ceux de mixvibes.
9
Pas du tout

je connais déckadance qui prends en compte plusieurs timecodes différents, mais plus ou moins bien, va faire un tour sur leur site
10
Sorry
11
Ben c'est comme si tu voulais mettre le moteur d'une BMW dans une clio...c'est pas fait pour...

Chaque éditeur à son propre timecode...donc à part deckadance et djdecks je crois...à chaque logiciel son timecode..