Mixvibes PRO 7 et 3 platines vinyls ? ca donnerait quoi ?
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 878 vues
- 6 followers
warazor
281

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
02 Avril 2008 à 20:10Mixvibes PRO 7 et 3 platines vinyls ? ca donnerait quoi ?
Bonjour a tous
j'ai beaucoup de mal a trouver des retours de gens qui mixent sous mixvibes, avec 3 technis ...
je fais donc appel a vous Very Happy cela vous arrive t il ? cela marche t il bien ?
je sais qu'il faut coupler mixvibes avec une bonne carte son dans ce cas la avec suffisamment de entrée/sortie (type fa101 ou autre)
niveau son ? ca donne quoi ? notamment par rapport a finalscratch 2 ? (sachant que je mix mes vinyls rippés en 16 bit / 48000hz
merci a tous pour vos réponses
j'ai beaucoup de mal a trouver des retours de gens qui mixent sous mixvibes, avec 3 technis ...
je fais donc appel a vous Very Happy cela vous arrive t il ? cela marche t il bien ?
je sais qu'il faut coupler mixvibes avec une bonne carte son dans ce cas la avec suffisamment de entrée/sortie (type fa101 ou autre)
niveau son ? ca donne quoi ? notamment par rapport a finalscratch 2 ? (sachant que je mix mes vinyls rippés en 16 bit / 48000hz
merci a tous pour vos réponses
signaler
chris m.berger
7278

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Avril 2008 à 21:21
warazor
281

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
02 Avril 2008 à 21:27
Ah oui possible
et sous le mixvibes pro 6 ? des avis ?
et sous le mixvibes pro 6 ? des avis ?
signaler
N-deep
46

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
07 Avril 2008 à 18:15
Salut,
Ca marche très bien avec la config suivante :
- MixVibes PRO 6 (et donc par la même occasion MixVibes PRO 7 car c'est la même base de logiciel)
- jusqu'à platines vinyle ou CD
- une carte son type FA-101 (très bonne qualité de son, compatible ASIO et surtout assez d'entrées pour connecter tout ça)
MixVibes a présenté cette fonctionnalité il y a déjà 2 ans sur le salon SIEL avec Troubl' et Netik qui mixaient en même temps sur 4 platines

Ca marche très bien avec la config suivante :
- MixVibes PRO 6 (et donc par la même occasion MixVibes PRO 7 car c'est la même base de logiciel)
- jusqu'à platines vinyle ou CD
- une carte son type FA-101 (très bonne qualité de son, compatible ASIO et surtout assez d'entrées pour connecter tout ça)
MixVibes a présenté cette fonctionnalité il y a déjà 2 ans sur le salon SIEL avec Troubl' et Netik qui mixaient en même temps sur 4 platines
signaler
paricheonthebeach
35

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Avril 2008 à 19:37
Bjr
je ne possede pas encore ce logiciel.
J'ai une questions toute simple: le logiciel "mixvibes" fonctionne t il aussi bien avec des vinyles "times coded" d'une autre marque (tork, traktor ou autres)?
merci
je ne possede pas encore ce logiciel.
J'ai une questions toute simple: le logiciel "mixvibes" fonctionne t il aussi bien avec des vinyles "times coded" d'une autre marque (tork, traktor ou autres)?
merci
signaler
warazor
281

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Avril 2008 à 19:40
Tout simplement non ! 
signaler
paricheonthebeach
35

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Avril 2008 à 19:41
C'est a dire: ca marche moins bien ou ca ne marche pas du tout de rien de rien du tout?
signaler
Anonyme
2061

25 Avril 2008 à 19:57
Citation : C'est a dire: ca marche moins bien ou ca ne marche pas du tout de rien de rien du tout?
ça na marche pas avec d'autres timecodes que ceux de mixvibes.signaler
warazor
281

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Avril 2008 à 19:58
Pas du tout
je connais déckadance qui prends en compte plusieurs timecodes différents, mais plus ou moins bien, va faire un tour sur leur site
je connais déckadance qui prends en compte plusieurs timecodes différents, mais plus ou moins bien, va faire un tour sur leur site
signaler
paricheonthebeach
35

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Avril 2008 à 14:26
Sorry
signaler
Djplayskool
665

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Avril 2008 à 17:37
Ben c'est comme si tu voulais mettre le moteur d'une BMW dans une clio...c'est pas fait pour...
Chaque éditeur à son propre timecode...donc à part deckadance et djdecks je crois...à chaque logiciel son timecode..
Chaque éditeur à son propre timecode...donc à part deckadance et djdecks je crois...à chaque logiciel son timecode..
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire