Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- MixVibes PRO 6 (et donc par la même occasion MixVibes PRO 7 car c'est la même base de logiciel)
- jusqu'à platines vinyle ou CD
- une carte son type FA-101 (très bonne qualité de son, compatible ASIO et surtout assez d'entrées pour connecter tout ça)
MixVibes a présenté cette fonctionnalité il y a déjà 2 ans sur le salon SIEL avec Troubl' et Netik qui mixaient en même temps sur 4 platines
0
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/04/2008 à 19:37:03
Bjr
je ne possede pas encore ce logiciel.
J'ai une questions toute simple: le logiciel "mixvibes" fonctionne t il aussi bien avec des vinyles "times coded" d'une autre marque (tork, traktor ou autres)?
merci
0
warazor
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/04/2008 à 19:40:16
Tout simplement non !
0
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 25/04/2008 à 19:41:53
C'est a dire: ca marche moins bien ou ca ne marche pas du tout de rien de rien du tout?
0
Anonyme
2062
8Posté le 25/04/2008 à 19:57:57
Citation : C'est a dire: ca marche moins bien ou ca ne marche pas du tout de rien de rien du tout?
ça na marche pas avec d'autres timecodes que ceux de mixvibes.
0
warazor
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 25/04/2008 à 19:58:14
Pas du tout
je connais déckadance qui prends en compte plusieurs timecodes différents, mais plus ou moins bien, va faire un tour sur leur site