Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes PRODUCER
Photos
1/9
Mixvibes PRODUCER

Sujet Certains morceaux s'arretent avant la fin. Que faire ???

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 989 vues
  • 2 followers
1 Certains morceaux s'arretent avant la fin. Que faire ???

bonjour

J'ai un problème avec mixvibes pro : lorsque je charge certains titres sur un lecteur, le morceau est analysé, le curseur se déplace du début à la fin du morceau, mais sur certains titres, environ morceau sur 5, le curseur s'arrete pile 30 secondes avant la fin et rend les 30 dernières secondes inutilisables. tout simplement, il refuse de lire les 30 dernières secondes. donc pendant le mix, le morceau s'arrete 30 sec avant la fin. sur certains morceaux c'est 30 sec, d'autres 25 sec, d'autres 20 sec etc. super!

J'ai cherché un peu partout dans les options, sur le net, etc. j'ai rien trouvé, aucune piste sérieuse. Je n'ai trouvé aucune piste du coté des titres que je charge, format du morceau, encodage, etc. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une saleté de curseur positionné 30 sec avant la fin du morceau, qu'il ne se déplace pas, qu'il m'empeche d'acceder au 30 dernières secondes du morceau. est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? savez-vous ce qu'il faut faire?

merci d'avance

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 14:26:59 ]

2

as tu essayé de réencoder un des morceaux en question sous le même, ou sur un autre format pour voir ?

(histoire de s'assurer que ce ne soit pas un défaut d'encodage)

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 16:30:33 ]

3

salut,

j'ai aussi un arret de lecture vers la fin de certain morceau  c'est aléatoire ,j'arrive a y accéder a la souris mais pas en timecode...

une idée ?

 

ps:

c'est pas producer mais la version dvs 7.21

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 13:05:36 ]