Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2010 à 11:59:54Certains morceaux s'arretent avant la fin. Que faire ???
bonjour
J'ai un problème avec mixvibes pro : lorsque je charge certains titres sur un lecteur, le morceau est analysé, le curseur se déplace du début à la fin du morceau, mais sur certains titres, environ morceau sur 5, le curseur s'arrete pile 30 secondes avant la fin et rend les 30 dernières secondes inutilisables. tout simplement, il refuse de lire les 30 dernières secondes. donc pendant le mix, le morceau s'arrete 30 sec avant la fin. sur certains morceaux c'est 30 sec, d'autres 25 sec, d'autres 20 sec etc. super!
J'ai cherché un peu partout dans les options, sur le net, etc. j'ai rien trouvé, aucune piste sérieuse. Je n'ai trouvé aucune piste du coté des titres que je charge, format du morceau, encodage, etc. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une saleté de curseur positionné 30 sec avant la fin du morceau, qu'il ne se déplace pas, qu'il m'empeche d'acceder au 30 dernières secondes du morceau. est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? savez-vous ce qu'il faut faire?
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 14:26:59 ]
Anonyme
2090
2Posté le 11/08/2010 à 16:29:39
as tu essayé de réencoder un des morceaux en question sous le même, ou sur un autre format pour voir ?
(histoire de s'assurer que ce ne soit pas un défaut d'encodage)
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 16:30:33 ]
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/10/2010 à 13:04:06
salut,
j'ai aussi un arret de lecture vers la fin de certain morceau c'est aléatoire ,j'arrive a y accéder a la souris mais pas en timecode...