Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixvibes Cross 2
Déposer un avis

Argus du Mixvibes Cross 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cross 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [Musikmesse] MixVibes Cross 2

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 6 739 vues
  • 6 followers
[Musikmesse] MixVibes Cross 2
MixVibes était présent au Musikmesse où il a présenté la nouvelle version de son logiciel DJ Cross 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion

le mapping des led c'est un truc facepalm .c'est pas a la potée de tout le monde avec des nuances selon le contrôleur .

là ça va, c'est pour l'U-mix control Pro ^^
Le problème c'est l'adresse Midi des LEDs. Mais elles sont toutes mappées dans le mapping de base. Suffit de trouver la LED que l'on veut, de copier/coller la commande d'allumage dans le nouveau mapping, en la faisant correspondre avec ce que l'on veut ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

bon j'avoue, j'en chie !!! Les allumages de led de base ça va, mais avec une "condition" je vois pas...

EDIT: mapping fini, explication ici:
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/forums/t.499935,mapping-des-leds-mixvibes-cross-gt-comment-faire-mini-tuto.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard