réactions à la news MixVibes lance la 3e version de Cross
- 32 réponses
- 11 participants
- 3 399 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dj dzil
Je l'utilise en HID avec les cdj 350, et franchement il est bien le logiciel, j'utilise en parallèle traktor avec mes xp10 pour le moment je dois dire que les deux sont bons.
J'ai pas assez de temps d'utilisation de cross (que 2 soirées à son actif en HID) pour donner un comparatif honnête, mais pour le moment je ne suis pas déçu d'avoir sauter le pas.
Merci à Chris d'ailleurs de m'avoir conseillé !
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Chris Kazvon
on est au moins 3 à s'en servir du coup hahaah
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dj dzil
On est des privilégiés
chris m.berger
moi en aussi en dvs
greggreg
y'a moi aussi mais :
- j'ai pas reçu de mail
- mon cross n'est pas sur un pc connecté à internet et franchement je trouve pas de lien permettant de télécharger la mise à jour.
- de toute façon j'ai toujours eu du souffle quand je l'utilise ( peu, du coup )
- et pour finir une de mes platines est HS.
ça va pas être facile cette histoire...
Chris Kazvon
j'ai jamais remarqué de souffle pour ma part, t'as ptète une histoire de boucle de masse
pour le mail, tu as bien été renseigner ta clef logicielle dans ton profil sur le forum Mixvibes ?
pour la platoche, le soft y peut rien
Chris Kazvon
greggreg
j'ai trouvé le lien de téléchargement ( en fait je me suis rappelé que j'avais une boite mail sur le forum mixvibes ! )
pour le souffle, je sais pas trop. quand les la platine et la table de mixage sont branchés en direct sur la carte son j'ai aucun souci. Dès que je fais le branchement spécifique à mixvibes, j'ai un gros souffle.
Citation :
pour la platoche, le soft y peut rien
je lui en demande pas tant
Bon, quand j'aurais racheté une platine, j'ouvrirais un sujet sur le forum pour régler ça...
Dj dzil
[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 07:30:02 ]
Chris Kazvon
Donc faire des essais avant de l'utiliser en live
pas vraiment.
faut plutôt faire des essais chez soi et remonter les bugs à MV, et pour les prestas utiliser la version "stable" précédente
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte