Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Timecode 7" fourni avec le logiciel?! c une blague?

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Timecode 7" fourni avec le logiciel?! c une blague?
J ai commandé le logiciel CROSS en remplacement de mixvibes DVS je recois le coli tout excité et la surprise la boite est toute petite....
Mais où sont les timescodes?J'ouvre et voila que me tombe deux vinyls 7" avec ecrit dessus "4min en 45rpm" super! le truc tro utile...
Ces messieurs de mixvibes se gardent bien ds la description de leur produit de le presciser!!! Pour les timecodes en 12" (si je me plante pas) c 21euros l'unité au final le logiciel complet te revien a (169+2x21) 211euros...

Sinon g pas encore tester le soft, je voulais ajouter cette petite prescision sur le forum avant...
Vous etes prevenu!
ShÖöm
Afficher le sujet de la discussion
11
Peut importe les intentions de mixvibes (qu'elles soient bonnes ou mauvaises, astucieuses ou maladroites)
Quand on est aussi prescis sur des details relativement aussi importants, ca sent qd meme le foutage de gueule
Mixvibes n est pas le newbie des prairies né de la derniere pluie, il n a aucune excuse sur ce point la
ShÖöm
12
Je trouve la critique un peu facile. Tu aurais préféré recevoir une boîte avec seulement un CD d'installation ??
13
Ben si c'etait clairement prescisé dans la description produit je suis pret a tout tant que le prix reste mesuré! ;)
(l'objet du litige c'est le manque d'info de la part du constructeur!)
On a par ailleur pas etait habitué avec DVS aux petits economie de Mixvibes.
Qd j ai acheté le logiciel (180e) y avait pas se genre de prob:
- description produit detaillée et prescise sur le contenu du package
- générosité en cable et connectique
- time code vinyl 12"
Tu passe a CROSS tu t'attend a une continuité
Et, comme un vice caché, que dale...
ShÖöm
14

Citation : Les cd time code ne se gravent pas car ils sont "protégés" par copyright et Mixvibes ne te donne pas le droit de les reproduire.

biensur que si tu as droit à la copie privée, tu paies des taxes pour ça.
15

Citation : biensur que si tu as droit à la copie privée, tu paies des taxes pour ça.

La copie privée de logiciel n'est pas un droit et tu ne paies pas de taxe particulière qui puisse d'une manière ou d'une autre financer le manque à gagner des auteurs et de l'éditeur. On est très loin du sujet!
Si on ne mets pas à ta disposition des cd dans la boite, comment fais tu pour les copier "en mode privé"?

Citation : Mixvibes n est pas le newbie des prairies né de la derniere pluie,

ça au moins c'est fun!
16

Citation : Mixvibes n est pas le newbie des prairies né de la derniere pluie,

ct pour bien insisté que prendre le consommateur pour un con c'est chose courante et qu au bout d un moment on peut decrypté les "stratégie commerciale" des fabricants.
D où le manque de communication qui est pour moi voulu pour prendre un max de monde ds ses filets...
Mixvibes a t il tant confiance que ca en son logiciel?
ShÖöm
17
Nous le saurons bientôt au fil de ces évolutions... :clin:

midi learn? oh oui!
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
18

Citation : D où le manque de communication qui est pour moi voulu pour prendre un max de monde ds ses filets...

C'est une vision totalement parano du marketing, les équipes commerciales n'ont pas le temps de monter des coups tordus! Dans quel but? Torpiller leur job puisque tout est transparent?

Citation : ct pour bien insisté que prendre le consommateur pour un con c'est chose courante et qu au bout d un moment on peut decrypté les "stratégie commerciale" des fabricants.

Vendre mais pas escroquer. Il faut vendre à tout le monde même à des boulets et ce sans prendre un flot de remarques désagréables à tout va.

Citation : Mixvibes a t il tant confiance que ca en son logiciel?

Non seulement en ses logiciels mais aussi en son équipe.
19
En tout cas mixvibes sait prendre ses clients pour des idiots.
20
J'arrive pas a comprendre le debat...

sur la plaquette commerciale c'est indiqué noir sur blanc que le soft est fourni avec des 7"

Pourquoi vous donnez l'impression d'avoir été arnaqué ? Quand une mention est clairement indiqué ou est la fraude ?