Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Timecode 7" fourni avec le logiciel?! c une blague?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Timecode 7" fourni avec le logiciel?! c une blague?
J ai commandé le logiciel CROSS en remplacement de mixvibes DVS je recois le coli tout excité et la surprise la boite est toute petite....
Mais où sont les timescodes?J'ouvre et voila que me tombe deux vinyls 7" avec ecrit dessus "4min en 45rpm" super! le truc tro utile...
Ces messieurs de mixvibes se gardent bien ds la description de leur produit de le presciser!!! Pour les timecodes en 12" (si je me plante pas) c 21euros l'unité au final le logiciel complet te revien a (169+2x21) 211euros...

Sinon g pas encore tester le soft, je voulais ajouter cette petite prescision sur le forum avant...
Vous etes prevenu!
ShÖöm
2
Avant de râler, renseigne toi, tu n'es absolument pas obligé de racheter des vinyles timecodés, tes vinyles de DVS sont compatibles (les vinyles DVS, Producer et CROSS sont identiques)
3
Renseigne toi?
Ben vas y si tu as le lien où c'est marqué je ne demande qu'à etre convaincu!
j'avais mixvibes avant, mais il est vendu donc pas de timecode! du coup j'attend ma commande...
Meme un singe ne voudrait pas des 7" ;)
ShÖöm
4
http://mixvibes.com/blog/?p=265&lang=fr
et plusieurs posts a ce sujet dans le forum MV et des newsletters
5
- Logiciel CROSS
- 2x CD de contrôle pour platine CD
- 2x vinyle de contrôle 45 tours
- Manuel de prise en main rapide

tu parles de ca?
Et les 4min minutes de mix que ca t'offre c préscisé où?
45 tours faut savoir que ca parle de 45 tours (à l ancienne format 7" ) qu'un eventuel maxi 45 tours(12" )
Dans tt les cas la description produit est qd meme tres vague...
J ai pas trouvé de post sur ce detail.... (j ai peu etre mal cherché)
ShÖöm
6
Je trouve ca honteux de la part de mixvibes...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

7
Bonjour à tous,

Il ne faut pas confondre CROSS qui est le logiciel vendu seul et CROSS PACK, qui lui contient les vinyles 12 pouces, la carte son et les CD de contrôle.

Les vinyles 7 pouces offerts dans la boite CROSS sont des accessoires qui permettent de tester la sensation vinyle, rien de plus. Des CD de contrôles sont également offerts. C'est un beau cadeau qui n'est pas présent chez les produits concurrents.

Les liens pour plus d'info :

http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=mv7crosspack

http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=mv7cross
8

Citation : Je trouve ca honteux de la part de mixvibes...


Mal expliqué peut-être mais ce n'est absolument pas honteux, c'est voulu, pesé et réfléchi!
Créer un nouveau logiciel est un investissement très important. Comme tous les utilisateurs n'utilisent pas le contrôle vinyle, ils n'ont pas besoin de tous les accessoires qui vont avec. Pour ne pas brider le logiciel, il est inclus une version complète de Mixvibes Cross, 2 disques 45t(qui fonctionnent à 100%), 2 cd pour faire découvrir le contrôle vinyle ou cd. Le but est de conserver un prix attractif tout en répondant aux besoins constatés des utilisateurs concernés par le logiciel vendu seul (entre autres les utilisateurs de DVS).
9
Les cds timecode, ça se grave.
les vinyles de 4 min, ça ne sert à rien.... donc vous n'offrez rien.
10

Citation : Les cds timecode, ça se grave.
les vinyles de 4 min, ça ne sert à rien....


Les cd time code ne se gravent pas car ils sont "protégés" par copyright et Mixvibes ne te donne pas le droit de les reproduire.
Il a plein de sound system nés avec le 45t, dire que ça ne sert à rien est excessif. Pour scratcher des samples c'est parfait!