Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixxx Mixxx 2
Photos
1/2
Mixxx Mixxx 2

Logiciel DJ de la marque Mixxx

Prix public : gratuit

Sujet Connexion de CDJ850 à Mixxxx ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
1 Connexion de CDJ850 à Mixxxx ?
Bonjour à toute la communauté, je recherche la possibilité de connecter 2 cdj850 au logiciel Mixxx via un PC portable et éventuellement une carte son USB DUAL PRE de ARTPROD. Pourriez vous m'aider svp ?
2
il faut d'abord installer les drivers ASIO des CDJ850 (dispo chez PIONEER), une recherche google devrait t'aider.
à voir si elles tournent bien avec MIXXX, sinon REKORDBOX marche très bien en mode perf.
3
MERCI pour ta réponse, j ai déjà les drivers Asio pour pioneer mais impossible de contrôler les 2 platines indépendemment. Mon pc refuse de m accorder 2 sorties indépendantes.
J adore Rekordbox cependant impossible les connecter au logiciel pour une utilisation comme virtual dj par exemple.
4
De rien mec,
il faut que ton REKORDBOX soit en mode performance pour pouvoir controler 2 platines. tu as 30 jours d'essai gratos avec ta licence simple, sinon il y a une version payante au mois.

Là tu verras les 2 CDJ apparaitrent dans les parametres audios de REKORDBOX, il te suffit d'affecter la bonne platine au bon deck de RB, et ça marche comme VDJ : tu controles RB par la CDJ, et le son sort par la CDJ.

à voir si dans MIXXX ya le meme fonctionnement, les 2 étant très proches...

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 14:01:49 ]