24 Octobre 2016 à 10:16Connexion de CDJ850 à Mixxxx ?
Bonjour à toute la communauté, je recherche la possibilité de connecter 2 cdj850 au logiciel Mixxx via un PC portable et éventuellement une carte son USB DUAL PRE de ARTPROD. Pourriez vous m'aider svp ?
Anonyme
1763
24 Octobre 2016 à 10:50
il faut d'abord installer les drivers ASIO des CDJ850 (dispo chez PIONEER), une recherche google devrait t'aider.
à voir si elles tournent bien avec MIXXX, sinon REKORDBOX marche très bien en mode perf.
DJBenoît
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Octobre 2016 à 13:00
MERCI pour ta réponse, j ai déjà les drivers Asio pour pioneer mais impossible de contrôler les 2 platines indépendemment. Mon pc refuse de m accorder 2 sorties indépendantes.
J adore Rekordbox cependant impossible les connecter au logiciel pour une utilisation comme virtual dj par exemple.
Anonyme
1763
28 Octobre 2016 à 14:00 (modifié le 28 Octobre 2016 à 14:01)
De rien mec,
il faut que ton REKORDBOX soit en mode performance pour pouvoir controler 2 platines. tu as 30 jours d'essai gratos avec ta licence simple, sinon il y a une version payante au mois.
Là tu verras les 2 CDJ apparaitrent dans les parametres audios de REKORDBOX, il te suffit d'affecter la bonne platine au bon deck de RB, et ça marche comme VDJ : tu controles RB par la CDJ, et le son sort par la CDJ.
à voir si dans MIXXX ya le meme fonctionnement, les 2 étant très proches...