Sujet de la discussionPosté le 24/10/2016 à 10:16:00Connexion de CDJ850 à Mixxxx ?
Bonjour à toute la communauté, je recherche la possibilité de connecter 2 cdj850 au logiciel Mixxx via un PC portable et éventuellement une carte son USB DUAL PRE de ARTPROD. Pourriez vous m'aider svp ?
Anonyme
1763
2Posté le 24/10/2016 à 10:50:21
il faut d'abord installer les drivers ASIO des CDJ850 (dispo chez PIONEER), une recherche google devrait t'aider.
à voir si elles tournent bien avec MIXXX, sinon REKORDBOX marche très bien en mode perf.
MERCI pour ta réponse, j ai déjà les drivers Asio pour pioneer mais impossible de contrôler les 2 platines indépendemment. Mon pc refuse de m accorder 2 sorties indépendantes.
J adore Rekordbox cependant impossible les connecter au logiciel pour une utilisation comme virtual dj par exemple.
De rien mec,
il faut que ton REKORDBOX soit en mode performance pour pouvoir controler 2 platines. tu as 30 jours d'essai gratos avec ta licence simple, sinon il y a une version payante au mois.
Là tu verras les 2 CDJ apparaitrent dans les parametres audios de REKORDBOX, il te suffit d'affecter la bonne platine au bon deck de RB, et ça marche comme VDJ : tu controles RB par la CDJ, et le son sort par la CDJ.
à voir si dans MIXXX ya le meme fonctionnement, les 2 étant très proches...