Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mixxx Mixxx [Freeware]
(3)
Déposer un avis
Où acheter Mixxx [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [Freeware] Mixxx

• 29 réponses
  • 15 participants
  • 5 086 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] Mixxx
Moi je suis assez déçu par Mixxx en ce qui concerne le mix de MP3...Moi qui m'attendait en le téléchargeant à nouveau à une alternative libre de Virtual DJ, je constate qu'il n'en est malheureusement rien!

La synchronisation ne se charge que du pitch, quid du placement des bandes l'une en face de l'autre (très pratique quand on a qu'une seule sortie et pas de matos de DJ!)...

Et je dois avouer que je trouve l'estimation des beats très hasardeuse!
Afficher le sujet de la discussion
26
apres un leger test sur windows puis linux ( midi ) je me suis aperssu de trois probleme qui a mes yeux sont majeur ( naparaissant pas sous linux) :
1. imposibiliter de configurer un jog weel
2. bug au niveau graphique ( bpm mal afficher ou pas du tout, donc occun guide visuel en mix )
3. MANQUE grossier de codecs audio , les trois quart de mes mp3 non pris en charge
bon soft dans l'ensemble car rare sont les soft "dj" gratuit qui prennent en charge timecode et midi meme si ces fonction son asser limiter si je devais donner une note sa serais sans occun doute un 5/10 car malgres quelque beug sous sa version windows , sous linux il fonctione tres bien , seul inconvenient la prise en charge de driver genante ... c'est dommage car si tout le monde mixxer sous linux un bon nombres de problemes seraient eviter , comme stabiliter ou autre ( seul rempart a cette utilisation , le boycott complet des fabriquant o nivo adaptation sous linux)
27

Je vais refaire un ptit test de ce soft dans les semaines qui suivent. J'aime beaucoup l'initiative du truc icon_tourne.gif

28

hey , nouvelle version , pas mal d’amélioration en plus !

29

Justement, et vu que ça coute pas un copec. Je me dis que si déjà des mecs font l'effort de développer un truc en free. Ça a le mérite qu'on s'y intéressent un peu.

30

+1 bravo mais bon très peut de compatibilité "Hardware"