Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2009 à 16:54:20[News] [Freeware] Mixxx
Moi je suis assez déçu par Mixxx en ce qui concerne le mix de MP3...Moi qui m'attendait en le téléchargeant à nouveau à une alternative libre de Virtual DJ, je constate qu'il n'en est malheureusement rien!
La synchronisation ne se charge que du pitch, quid du placement des bandes l'une en face de l'autre (très pratique quand on a qu'une seule sortie et pas de matos de DJ!)...
Et je dois avouer que je trouve l'estimation des beats très hasardeuse!
apres un leger test sur windows puis linux ( midi ) je me suis aperssu de trois probleme qui a mes yeux sont majeur ( naparaissant pas sous linux) :
1. imposibiliter de configurer un jog weel
2. bug au niveau graphique ( bpm mal afficher ou pas du tout, donc occun guide visuel en mix )
3. MANQUE grossier de codecs audio , les trois quart de mes mp3 non pris en charge
bon soft dans l'ensemble car rare sont les soft "dj" gratuit qui prennent en charge timecode et midi meme si ces fonction son asser limiter si je devais donner une note sa serais sans occun doute un 5/10 car malgres quelque beug sous sa version windows , sous linux il fonctione tres bien , seul inconvenient la prise en charge de driver genante ... c'est dommage car si tout le monde mixxer sous linux un bon nombres de problemes seraient eviter , comme stabiliter ou autre ( seul rempart a cette utilisation , le boycott complet des fabriquant o nivo adaptation sous linux)
0
Greg L-Zass
3629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 22/02/2011 à 19:42:22
Je vais refaire un ptit test de ce soft dans les semaines qui suivent. J'aime beaucoup l'initiative du truc
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
28Posté le 22/02/2011 à 19:46:25
hey , nouvelle version , pas mal d’amélioration en plus !
0
Greg L-Zass
3629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29Posté le 22/02/2011 à 19:48:50
Justement, et vu que ça coute pas un copec. Je me dis que si déjà des mecs font l'effort de développer un truc en free. Ça a le mérite qu'on s'y intéressent un peu.