Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixxx Mixxx [Freeware]
Photos
1/2
Mixxx Mixxx [Freeware]

Sujet [News] [Freeware] Mixxx

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 927 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] Mixxx

Citation : La communauté des pingouins travaille dur

ce soft est sur mac et windows, que vient faire ton histoire de La communauté des pingouins? :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben il est pour windows, mac ET linux... surement là le rapport avec les pingouins...

En tout cas je ne connaissais pas alors merci pour la "news" ou la "remontée" (appelez ça comme vous le voulez) :bravo:
12
Quand je vois un bon soft gratuit dont on ne parle jamais (il n'y avait même pas la fiche produit), j'écris une "news", même si ce n'est pas un produit récent.
13

Citation : ce soft est sur mac et windows, que vient faire ton histoire de La communauté des pingouins?

Parce que pour info il a été développé au début sous linux ensuite est venue la version Mac et en fin la version Windows, voilà pourquoi
14
J ai instaler mixxx sur mon ordi, j ai une profire 610 et un disque de controle de serato... j ai regler le tout et j ai eu 1ms de latence...j ai ensuite tester le scratche eeeeeeeeet = c tout pourri :??:
audio chiro ca serait bien que tu test les truc avant de dire nimp'
j appel pas ça du scratch, franchement.
la lecture se décale constamment le son est crade (mais il a un coter "lo-fi" assez interessant). donc voila pour le scratch va faloire attendre un peut les enfants.Mais le principe est bon déjà; ya tout ce qu il faut pour faire un bon truc mais c pas encore ça.
15

Citation : audio chiro ca serait bien que tu test les truc avant de dire nimp'



1 - Dis moi où j'ai dis "nimp" s'il te plait
2- Paie moi le matos pour tout tester

Merci d'avance
16
Bonsoir tout le monde,

Audio Chiropractor se contente de nous livrer une information "brute de décoffrage", sans effectuer de test, simplement pour dire :
- Il existe un soft gratuit pour mixer qui incorpore telle et telle fonctions.

Il semblerait (d'après comemo) que la fiabilité du soft ne soit pas celle qu'on attend, surtout pour du scratch. Et après? C'est nouveau pour vous de découvrir qu'il y a un écart entre les specs d'un produit et la réalité?

Pas la peine de s'en prendre à Audio Chiropractor si le soft ne vous plait pas. C'est déjà sympa de sa part d'informer la communauté que ce produit existe.

Maintenant, il semble plus interressant d'avoir d'autres retours d'utilisateurs du soft. Il est peut-être plus stable avec telle ou telle carte son, vinyle timecodé, etc...

Merci de votre compréhension.
Cordialement...
17
Hé bah comme ça ya plusieurs son de cloche...
mais oué si ya qq1 qui veut tester avec d autre matos chuis carement pour. de plus vu la façon dont le scratch se comporte sur ce logiciel je ne pense pas que ca vienne de ma carte son mais plutot du traitement internet du fichier audio par le logiciel. Apres vous etes pas obliger de cautionner le fait qu on dise que d choses soient possible si elle ne le sont pas. Ya rien de mal a le preciser. Pour finir, je voulais pas vexer audio chiropractor; si tu l a mal pris je m en excuse.
PS: et non! je ne te sponsoriserai pas le matos :clin:
18
Cool alors.

En fait, sur le site de l'éditeur il est précisé que tous les vinyles ne sont pas gérés aussi bien :

Vinyl Responsiveness
Serato CV02 Very high
Serato CD Very high
Traktor Scratch Very high
FinalScratch (Standard) Moderate
FinalScratch (Scratch) High
MixVibes DVS CD Untested
MixVibes DVS Vinyl Does not work
19
Moi je m'en fout de savoir si ça scratch ou pas, je n'utiliserais pas cette fonction.
Par contre est-ce qu'il tient ses promesse pour enchainer des titres ?
Je n'ai pas trouvé la fonction crossfade automatique pour passer d'un titre à l'autre :?!:
20
Moi je suis assez déçu par Mixxx en ce qui concerne le mix de MP3...Moi qui m'attendait en le téléchargeant à nouveau à une alternative libre de Virtual DJ, je constate qu'il n'en est malheureusement rien!

La synchronisation ne se charge que du pitch, quid du placement des bandes l'une en face de l'autre (très pratique quand on a qu'une seule sortie et pas de matos de DJ!)...

Et je dois avouer que je trouve l'estimation des beats très hasardeuse!