Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixxx Mixxx [Freeware]
Photos
1/2
Mixxx Mixxx [Freeware]

Sujet [News] [Freeware] Mixxx

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 894 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] Mixxx
Mixxx est un logiciel Open Source de mix pour DJ's, sous Windows, Mac OS X et Linux, qui gère, entre autres, le contrôle par vynile timecodé.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C possible de scratcher avec ce logiciel ?
3
4
Faut que je regarde ce logiciel de plus prêts : si il prend en compte le FLAC et qu'il gère comme il faut le timecode, autant vos dire que mon Serato sera rapidement dans les petites annonces d'Audiofanzine! :oo:
5
La preuve en image...
P'tite Vid
Pour du Freeware ça assure! :D:

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

6
7
Salut à tous,

Sympa la vidéo...

Un truc con, mais est ce qu'une fonction midi-learn est embarquée ?

Merci.
8
Cherchez pas (pour moi en tout cas) car dans la liste des controleurs embarqués sur le site, il n'y pas le mien.

Mais je viens d'installer le soft et hô surprise ! le premier contrôlleur proposé et le AKAI MPD24, le mien donc :mrg: ...

Je vais tester tout ça moi, illico presto.
En tout cas ça à l'air prometteur. Il manquerai plus qu'une petite communauté se crée (à nous tous de le faire) et fasse évoluer le truc, ce de manière pertinente et stable...

là en tout cas c'est le yes du soir :humm:
9

Citation : En tout cas ça à l'air prometteur

ça fait un baille que ce soft existe, ce n'est pas une news...
10

Citation : ça fait un baille que ce soft existe, ce n'est pas une news...



La communauté des pingouins travaille dur : ils ont besoin de soutien. Et même si la news n'est pas de la première fraicheur, c'est bon pour eux (et pour ceux qui ne connaissait pas ce soft) de faire une piqure de rappel.

Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

11
Moi je suis assez déçu par Mixxx en ce qui concerne le mix de MP3...Moi qui m'attendait en le téléchargeant à nouveau à une alternative libre de Virtual DJ, je constate qu'il n'en est malheureusement rien!

La synchronisation ne se charge que du pitch, quid du placement des bandes l'une en face de l'autre (très pratique quand on a qu'une seule sortie et pas de matos de DJ!)...

Et je dois avouer que je trouve l'estimation des beats très hasardeuse!