Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ms Pinky Pinky Pluggo
Photos
1/1
Ms Pinky Pinky Pluggo

Logiciel DJ de la marque Ms Pinky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Comment ça marche en fait?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche en fait?
Bonjour,

Oui en fait?

J'aimerais avoir un plugin simple qui permettent dans ableton de gérer le pitch le tempo les erreurs de warping etc...

Mais j'ai pas de platines, je me dirigerais plus vers un contrôleur midi du genre vestax vci etc...

C'est possible? acheter des vynils ms pinky m'intéresse aussi parce qu'en soirée j'ai toujours la possibilité de mixer sur platines.

Ah oui! j'ai une carte son qui gere deux canaux pour la preecoute.

Merci

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 19:02:57 ]

2
Tu veux faire ça ?

http://createdigitalmusic.com/2010/01/22/ms-pinky-max-for-live-scratch-anything-in-ableton/

De la tuerie ce plugin Par contre faut pas me demander comment ça marche car je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.

-------------------------

3
Oui,!

J'aimerai bien l'utiliser avec un contrôleur du style vestax vci et avec des vinyls.
Mais j'ai pas tout compris.
4

ca marche super bien, tu paie CHF 99.- et tu reçois deux vinyls et la batterie de prog qui te laisse

un choix incroyable, soit en stand alone, soit dans live, soit avec max/msp runtime, soit max for live.

ca a l'ai un peu barbare telle que vu sur le net, mais les gars de ms répondent rapidement aux questions

et un bon nombre de passionné alimente les forums officiels et fanpage.

en fait ce prog est compatible avec n'importe quelle "machin" qui tourne comme des platines.

en fait ce soft c'est juste génial, et pour une fois en déplaise à la concurrence pas de système propriétaire

uniquement compatible (cf serato et consor) qui sont aussi géniaux, mais très onéreux et compatible

en circuit fermé avec eux-même.

bonne chance pinky people