[News] NI Beatport SYNC [Freeware]
- 51 réponses
- 19 participants
- 4 971 vues
- 13 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2007 à 18:50:14[News] NI Beatport SYNC [Freeware]
Native Instruments présente Beatport SYNC, un lecteur audio puissant pour Windows et Mac, disposant de fonctionnalités de deejaying, propulsé par le moteur de Traktor 3 et gratuit !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
3670
21 Posté le 18/11/2007 à 23:36:27
C est bon !! ce coup la j ai bien recu 2 emails dont 1 avec le lien pour telecharger Merci N6..ca doit venir de chez eux
++
++
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 18/11/2007 à 23:40:51
Sa serai sympa de donner le lien de téléchargement directement parce que sa ne fonctionne tjr pas moi.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 18/11/2007 à 23:45:22
Il n'est valable que 8 heures ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 18/11/2007 à 23:54:36
Hors sujet : Citation : Il n'est valable que 8 heures ...
Ah oui c'est vraie
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 19/11/2007 à 21:17:00
Il y a un lien de telechargement envoyé par email. Pas de lien direct.
Perso, je trouve que leur moteur audio apporte vraiment quelque chose. Mais peut être que le son est traité avec un limiteur et un autogain comme dans Tracktor. En tout cas ça sonne vraiment bien, il y a un apport réel par rapport à un lecteur classique. Essayé et adopté
Perso, je trouve que leur moteur audio apporte vraiment quelque chose. Mais peut être que le son est traité avec un limiteur et un autogain comme dans Tracktor. En tout cas ça sonne vraiment bien, il y a un apport réel par rapport à un lecteur classique. Essayé et adopté
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Lvr
1459
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 20/11/2007 à 13:25:53
Moi j'ai pas accroché ! Peu pratique en termes d'organisation, de playlist, ... Je double-clicke sur un morceau et j'ai directement un nouveau morceau dans le A et dans le B
Bref je reste sur Window Media Player, dont le seul - est que leur base de données des CD est moins complète que CDDB utilisée par Winamp (avec lequel eCDDB déconne grave) et iTunes (que je trouve trop lourd).
Bref je reste sur Window Media Player, dont le seul - est que leur base de données des CD est moins complète que CDDB utilisée par Winamp (avec lequel eCDDB déconne grave) et iTunes (que je trouve trop lourd).
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 20/11/2007 à 13:35:32
Tout pareil
d'autant plus que je trouve pas que ça sonne particulierement mieux
par contre c'est plus fort....
d'autant plus que je trouve pas que ça sonne particulierement mieux
par contre c'est plus fort....
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 21/11/2007 à 00:45:15
Salut,
bon je me ballade depuis quelques jours sous beatport, et j'ai remarqué que pas mal de tracks n'étaient pas sous la bonne appellation, est-ce que je n'ai pas eu de chance ou alors ca se reproduit souvent chez vous. Du coup, quid du téléchargement? Si l'on télécharge mettons un morceau A, qu'a l'écoute c'est en fait le morceau B, quand on l'achète on a le A ou le B?
Ca me soule, ya des refs que je cherchais que j'ai trouvé, mais ca n'est pas le bon extrait...
bon je me ballade depuis quelques jours sous beatport, et j'ai remarqué que pas mal de tracks n'étaient pas sous la bonne appellation, est-ce que je n'ai pas eu de chance ou alors ca se reproduit souvent chez vous. Du coup, quid du téléchargement? Si l'on télécharge mettons un morceau A, qu'a l'écoute c'est en fait le morceau B, quand on l'achète on a le A ou le B?
Ca me soule, ya des refs que je cherchais que j'ai trouvé, mais ca n'est pas le bon extrait...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
521410
29 Posté le 21/11/2007 à 01:08:45
Arf la misere
bein faut pas passer par le site internet pour verifier alors
bein faut pas passer par le site internet pour verifier alors
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/11/2007 à 19:56:52
Moi j'apprecie bien aussi...
surtout la qualité du son...
et étant donné que ma carte son interne (carte mère) est toute pourrie c'est vraiment kiffant de pouvoir enfin écouter ma bibliothèque avec les pilotes ASIO de ma Digi 001...
par contre j'ai un problème... enfin je ne sais pas si les possesseurs d'iTunes ont ce problème aussi... mais moi quand je veux mettre la bibliothèque iTunes, BeatportSync met une heure pour analyser chaque musique... limite une a la seconde... surtout avec tout ce que j'ai c'est vraiment relou...:s.. et à chaque redémarrage du logiciel ca me le fait, ca fonctionne mais ca rame comme pas possible... des conseils??
merci d'avance..
sinon si quelqu'un connaitrais un autre logiciel stylé dans le style iTunes et qui rame pas... et SURTOUT qui pourrais supporter le pilote ASIO de ma digi... je kifferais GRAAAVEEE lol.. bref
bonne soirée et merci encore à) ceux qui voudront bien me répondre...
surtout la qualité du son...
et étant donné que ma carte son interne (carte mère) est toute pourrie c'est vraiment kiffant de pouvoir enfin écouter ma bibliothèque avec les pilotes ASIO de ma Digi 001...
par contre j'ai un problème... enfin je ne sais pas si les possesseurs d'iTunes ont ce problème aussi... mais moi quand je veux mettre la bibliothèque iTunes, BeatportSync met une heure pour analyser chaque musique... limite une a la seconde... surtout avec tout ce que j'ai c'est vraiment relou...:s.. et à chaque redémarrage du logiciel ca me le fait, ca fonctionne mais ca rame comme pas possible... des conseils??
merci d'avance..
sinon si quelqu'un connaitrais un autre logiciel stylé dans le style iTunes et qui rame pas... et SURTOUT qui pourrais supporter le pilote ASIO de ma digi... je kifferais GRAAAVEEE lol.. bref
bonne soirée et merci encore à) ceux qui voudront bien me répondre...
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
- < Liste des sujets
- Charte