Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Beatport Sync
Photos
1/1
Native Instruments Beatport Sync

Logiciel DJ de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] NI Beatport SYNC [Freeware]

• 51 réponses
  • 19 participants
  • 4 971 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] NI Beatport SYNC [Freeware]
Native Instruments présente Beatport SYNC, un lecteur audio puissant pour Windows et Mac, disposant de fonctionnalités de deejaying, propulsé par le moteur de Traktor 3 et gratuit !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C est bon !! ce coup la j ai bien recu 2 emails dont 1 avec le lien pour telecharger Merci N6..ca doit venir de chez eux :noidea:

++
22
Sa serai sympa de donner le lien de téléchargement directement parce que sa ne fonctionne tjr pas moi. :pleure:
23
Il n'est valable que 8 heures ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24

Hors sujet :

Citation : Il n'est valable que 8 heures ...

Ah oui c'est vraie :nawak:

25
Il y a un lien de telechargement envoyé par email. Pas de lien direct.
Perso, je trouve que leur moteur audio apporte vraiment quelque chose. Mais peut être que le son est traité avec un limiteur et un autogain comme dans Tracktor. En tout cas ça sonne vraiment bien, il y a un apport réel par rapport à un lecteur classique. Essayé et adopté :D:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
26
Moi j'ai pas accroché ! Peu pratique en termes d'organisation, de playlist, ... Je double-clicke sur un morceau et j'ai directement un nouveau morceau dans le A et dans le B :((
Bref je reste sur Window Media Player, dont le seul - est que leur base de données des CD est moins complète que CDDB utilisée par Winamp (avec lequel eCDDB déconne grave) et iTunes (que je trouve trop lourd).

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

27
Tout pareil
d'autant plus que je trouve pas que ça sonne particulierement mieux
par contre c'est plus fort....
28
Salut,

bon je me ballade depuis quelques jours sous beatport, et j'ai remarqué que pas mal de tracks n'étaient pas sous la bonne appellation, est-ce que je n'ai pas eu de chance ou alors ca se reproduit souvent chez vous. Du coup, quid du téléchargement? Si l'on télécharge mettons un morceau A, qu'a l'écoute c'est en fait le morceau B, quand on l'achète on a le A ou le B?

Ca me soule, ya des refs que je cherchais que j'ai trouvé, mais ca n'est pas le bon extrait...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
29
Arf la misere
bein faut pas passer par le site internet pour verifier alors
30
Moi j'apprecie bien aussi...
surtout la qualité du son...
et étant donné que ma carte son interne (carte mère) est toute pourrie c'est vraiment kiffant de pouvoir enfin écouter ma bibliothèque avec les pilotes ASIO de ma Digi 001...

par contre j'ai un problème... enfin je ne sais pas si les possesseurs d'iTunes ont ce problème aussi... mais moi quand je veux mettre la bibliothèque iTunes, BeatportSync met une heure pour analyser chaque musique... limite une a la seconde... surtout avec tout ce que j'ai c'est vraiment relou...:s.. et à chaque redémarrage du logiciel ca me le fait, ca fonctionne mais ca rame comme pas possible... des conseils??

merci d'avance..

sinon si quelqu'un connaitrais un autre logiciel stylé dans le style iTunes et qui rame pas... et SURTOUT qui pourrais supporter le pilote ASIO de ma digi... je kifferais GRAAAVEEE lol.. bref

bonne soirée et merci encore à) ceux qui voudront bien me répondre...
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound