réactions à la news NI dévoile le futur de Traktor DJ au NAMM 2019
- 17 réponses
- 10 participants
- 2 306 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bonybueno
Anonyme
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Pictocube
ouais mais si tu veux utiliser un controleur midi, tu pourra plus l'utiliser...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zno
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pictocube
Ah oui, c'est vrai ils en ont tous une...
Abelton link ? Et si j'ai pas de wi-fi ? En bluetooth ? C'est pas possible.
Tout ça pour dire que ça continue à produire des tonnes de matos mais que TOUS passent à coté (encore) du segment inexploré et disponible du moment : une interface audio + midi usb pour les Iphone/Ipad.
Voir mon sujet sur le sujet ici
Ho'Dog
à moins que l'ouverture totale soit aussi sur DJ mais bon, c'est quoi ton truc que tu veux brancher dessus?
Pictocube
Je veux la possibilité d'avoir simultanément de l'usb et de l'audio, voir le thread dédié.
Pictocube
On a des Ipad surpuissants, on peut imaginer que quelqu'un aiemrait bien utiliser son traktor et une autre appli en plus et par exemple avoir besoin de 2 controleur, dans l'hypothèse que tu souligne où le soft marcherait qu'avec des controleurs NI...
Par exemple moi j'aime bien synchroniser traktor et Launchpad sur mon Ipad, mais une fois que j'ai branché le S2, ben y'a plus de place pour launchapd, heureusement il y a encore une prise jack sur mon Ipad...
Ho'Dog
L.M.S.A
L.M.S.A
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 18:47:36 ]
chris m.berger
L.M.S.A
Pictocube
Pour moi , l important serait que les points cue et loop soient transmit quand on transfert de lordi à l ipad...
C'ets pas le cas ? Il me semble que si, en tout cas sur l'ancienne appli qui marchait avec dropbox...
francius
- < Liste des sujets
- Charte