réactions à la news Native Instruments annonce la sortie de Traktor DJ 2, et c'est gratuit
- 18 réponses
- 10 participants
- 2 395 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zno
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
unTIL BEN
zno
Gratuit ou 49 € ?
gratuit
jayneural
Pictocube
kriss_
chris m.berger
Chacha
J'ai réussi à l'installer, mais le software ne se lance pas (Windows 10). Quelqu'un d'autre a ce problème?
Sur deux de mes PCs portables, Traktor DJ 2 se ferme tout seul. Il se trouve que le chipset graphique intégré est compatible OpenGL 3.1 alors que Traktor DJ 2 requiert OpenGL 3.3.
Dommage, je voulais tester le nouvel algorythme de timestretch. Traktor Pro 3 est compatible OpenGL3.1 si je me souviens bien, donc du coup je vais l'essayer en version démo.
[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 18:30:04 ]
TSLN31
J'ai par exemple 12 tracks reconnus sur 30 dans ma playlist
merci
Coxindamix
Pictocube
J'ai 9h de musique, Traktor n'en voit pas une seule seconde...
C'est décidément super laborieux NI et l'Ipad... Déjà que pendant DES ANNEES la synchro avec dropbox tant vanté n'a jamais fonctionné correctement, raison pour laquelle j'avais abandonné l'idée d'utiliser mon Ipad, et ben là, c'est plié une fois de plus.
Pictocube
Du coup j'ai configuré mon compte Paypal à la place et là ça marche...
Sauf que non, parce que contrairement à l'ancienne version, je ne retrouve pas mes points cue !
Si j'en crois la vidéo, on est passé d'une version pro pour les utilisateurs de Traktor à une version pour imbécile heureux qui peut payer du soundcloud pour mixer des préselections sans aucune originalité.
Beau boulot de cons, féloches.
Pictocube
Rendez nous Traktor DJ 1 bande d'enfoiré ! En plus on l'a payé 20 € et il est même plus dispo sur l'app store !
Pictocube
Putain j'ai rarement autant été déçu par une update !
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 17:08:38 ]
Pictocube
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 17:09:54 ]
Coxindamix
Pictocube
- < Liste des sujets
- Charte