Native Instruments Traktor Pro
Native Instruments Traktor Pro

Traktor Pro, Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor.

Vern1ta 20/05/2011

Native Instruments Traktor Pro : l'avis de Vern1ta

« Du hardware au software »

Choisi en v1, pour sa solidité système, ses capacités musicales étendues (accessible d'une configuration modeste de simple carte son à un équipement pro, retrouver les fonctions hardware essentielles, bibliothèque musicale numérique, effets...)

Utilisé avec 2 platines CDJ 400 via USB puis DJM 400 en RCA pour usage personnel

MISE EN OEUVRE

Installation standard, pas d'incompatibilité constatée entre le soft et le pc

Configuration "générale" assez simple, mais pour le régler à fond adapté à son set cela peut prendre un certain temps... rien de bien nouveau quoi...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

HP pavilion dv9 dual-core 1.66ghz 2046 Mo DDR II, Windows Vista

En usage exclusif, cela tourne très bien, mais je regrette une configuration un peu plus musclée et sous seven plutot que vista. Bientot!

Depuis maintenant 1 an, vraiment un excellent soft. Il ne plante pas ou alors très peu... la qualité sonore est au rendez-vous malgré une configuration standard, latence (commande pc/CDJ) impeccable... Comme la plupart des gens qui l'ont essayé je crois je l'ai adopté!

J'adorais mixer en "hardware" et fus retissant à l'idée de mixer via un pc. mais cela permet une belle évolution pour un investissement relativement accessible!

Un belle option en résumé.

Je referai ce choix bien sûr et vais le refaire d'ailleurs pour la version 2 qui a l'air d'apporter vraiment d'excellentes choses... lorsque ma config. évoluera; Kontrol X1 :D