Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Enregistrer ses mix avec 4 Decks avec la Xone 4d est ce possible ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 4 856 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enregistrer ses mix avec 4 Decks avec la Xone 4d est ce possible ?
Bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'essaye de configurer le mode enregistrement dans traktor pro pour pouvoir l'utiliser avec mes 4 voies et je n'y arrive pas, le seule deck qui enregistre c'est le deck A en activant le bouton (rouge) micro en haut à gauche, les autres B,C et D sont muets.

La question du sujet est posée tout simplement, je me prend la tete depuis un peu de temps et je me dit peut être qu'il n'est malheureusement pas possible d'utiliser les 4 decks avec la derniere version de traktor pro.


Mais bon qui sait quelqu'un a peut être la solution sur ce forum.


Je vous remercie.
2
Bonjour,

Je suis interresse aussi par la configue de la xone 4D pour enregistrer un mix sur traktor pro...

pour l'instant la seul solution que j'ai trouvé c'est enregistrer la sortie audio avec ma carte sons externe.

A +
3
Personne a la solution alors !!!

:)
4
5
6
Bonjour, voila j'ai enfin réussi à configurer la partie enregistrement dans Traktor pro, maintenant j'enregistre mes mix sur les 4 decks, je vous mets la procédure à suivre

Mettre en marche votre Xone 4d, lancer le logiciel Traktor pro, sur votre Table actionner les 3 petits boutons rouges comme indiquer sur la photo ils devront être en mode channel le dernier des Boutons celui tout a droite (indiquer avec une croix) ne doit pas l'être.


Ensuite aller dans le panneau configuration de Traktor et sélectionner Recording, sélectionner le mode externe pour la source et mettre Channel D en entrée externe.

C'est fait vous devrez pouvoir enregistrer vos mix.

:D:
7
:oo: Ca marche pas pour moi,
traktor lancé decks A,B et C sur Ch.
et Deck D sur mix :
aucun signal n'apparait sur l'audio record de traktor :(

Merci pour vos reponses a+
8
:bravo: J'ai rien dit, javais oublier un dernier petit routage dans traktor :oops: bref voili voila..

VIVE LA XONE ET VIVE LE MIX

Peace :D:
9
bonjours a vous j'ai essayé de faire comme vous avez dis et l'enregistrement marche?seulement le decks qui sert enregistrer ne marche plus pour qu'il fonctionne je dois mettre le bouton rouge sur chanel et pas sur mix et dans ce qu'a la je n'ai plus de son a l'enregistrement.Pouvez vous m'aider????
10
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car je n'arrive pas à faire marcher l'enregistrement externe depuis la dernière version de traktor pro.

Je suis en mixage externe suivant cette configuration :
Deck A : 1/2
Deck C : 3/4
Deck D : 5/6
Deck B : 7/8

Dans le mix recorder je me place sur Input FX Send (ext) et j'active le bouton 'RECORD TO FX2' sur la table (bouton rouge en dessous du vu-mètre) mais malheureusement je ne voit rien en entrée sur la paneau Audio Recorder de Traktor.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? =$

EDIT: je parle de Traktor Pro et non Scratch Pro

RE-Edit : j'ai réussi en bidouillant, merci quand même !

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 22:19:27 ]