Sujet Enregistrer ses mix avec 4 Decks avec la Xone 4d est ce possible ?
- 10 réponses
- 8 participants
- 4 869 vues
- 7 followers
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2009 à 18:17:24Enregistrer ses mix avec 4 Decks avec la Xone 4d est ce possible ?
Bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'essaye de configurer le mode enregistrement dans traktor pro pour pouvoir l'utiliser avec mes 4 voies et je n'y arrive pas, le seule deck qui enregistre c'est le deck A en activant le bouton (rouge) micro en haut à gauche, les autres B,C et D sont muets.
La question du sujet est posée tout simplement, je me prend la tete depuis un peu de temps et je me dit peut être qu'il n'est malheureusement pas possible d'utiliser les 4 decks avec la derniere version de traktor pro.
Mais bon qui sait quelqu'un a peut être la solution sur ce forum.
Je vous remercie.
La question du sujet est posée tout simplement, je me prend la tete depuis un peu de temps et je me dit peut être qu'il n'est malheureusement pas possible d'utiliser les 4 decks avec la derniere version de traktor pro.
Mais bon qui sait quelqu'un a peut être la solution sur ce forum.
Je vous remercie.
- 1
- 2
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/03/2009 à 09:31:02
Bonjour,
Je suis interresse aussi par la configue de la xone 4D pour enregistrer un mix sur traktor pro...
pour l'instant la seul solution que j'ai trouvé c'est enregistrer la sortie audio avec ma carte sons externe.
A +
Je suis interresse aussi par la configue de la xone 4D pour enregistrer un mix sur traktor pro...
pour l'instant la seul solution que j'ai trouvé c'est enregistrer la sortie audio avec ma carte sons externe.
A +
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 09/04/2009 à 11:39:46
Personne a la solution alors !!!
elric47
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 09/04/2009 à 13:16:00
Google est ton ami
https://www.youtube.com/watch?v=hn744HvnuWQ
https://www.youtube.com/watch?v=hn744HvnuWQ
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 09/04/2009 à 14:53:31
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 20/04/2009 à 13:40:24
Bonjour, voila j'ai enfin réussi à configurer la partie enregistrement dans Traktor pro, maintenant j'enregistre mes mix sur les 4 decks, je vous mets la procédure à suivre
Mettre en marche votre Xone 4d, lancer le logiciel Traktor pro, sur votre Table actionner les 3 petits boutons rouges comme indiquer sur la photo ils devront être en mode channel le dernier des Boutons celui tout a droite (indiquer avec une croix) ne doit pas l'être.
Ensuite aller dans le panneau configuration de Traktor et sélectionner Recording, sélectionner le mode externe pour la source et mettre Channel D en entrée externe.
C'est fait vous devrez pouvoir enregistrer vos mix.
Mettre en marche votre Xone 4d, lancer le logiciel Traktor pro, sur votre Table actionner les 3 petits boutons rouges comme indiquer sur la photo ils devront être en mode channel le dernier des Boutons celui tout a droite (indiquer avec une croix) ne doit pas l'être.
Ensuite aller dans le panneau configuration de Traktor et sélectionner Recording, sélectionner le mode externe pour la source et mettre Channel D en entrée externe.
C'est fait vous devrez pouvoir enregistrer vos mix.
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 15/05/2009 à 14:01:13
Ca marche pas pour moi,
traktor lancé decks A,B et C sur Ch.
et Deck D sur mix :
aucun signal n'apparait sur l'audio record de traktor
Merci pour vos reponses a+
traktor lancé decks A,B et C sur Ch.
et Deck D sur mix :
aucun signal n'apparait sur l'audio record de traktor
Merci pour vos reponses a+
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 19/05/2009 à 16:11:41
J'ai rien dit, javais oublier un dernier petit routage dans traktor bref voili voila..
VIVE LA XONE ET VIVE LE MIX
Peace
VIVE LA XONE ET VIVE LE MIX
Peace
yoannschneyders
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 19/10/2009 à 18:56:42
bonjours a vous j'ai essayé de faire comme vous avez dis et l'enregistrement marche?seulement le decks qui sert enregistrer ne marche plus pour qu'il fonctionne je dois mettre le bouton rouge sur chanel et pas sur mix et dans ce qu'a la je n'ai plus de son a l'enregistrement.Pouvez vous m'aider????
deepalex
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 23/01/2012 à 21:47:49
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car je n'arrive pas à faire marcher l'enregistrement externe depuis la dernière version de traktor pro.
Je suis en mixage externe suivant cette configuration :
Deck A : 1/2
Deck C : 3/4
Deck D : 5/6
Deck B : 7/8
Dans le mix recorder je me place sur Input FX Send (ext) et j'active le bouton 'RECORD TO FX2' sur la table (bouton rouge en dessous du vu-mètre) mais malheureusement je ne voit rien en entrée sur la paneau Audio Recorder de Traktor.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? =$
EDIT: je parle de Traktor Pro et non Scratch Pro
RE-Edit : j'ai réussi en bidouillant, merci quand même !
Je me permets de relancer le sujet car je n'arrive pas à faire marcher l'enregistrement externe depuis la dernière version de traktor pro.
Je suis en mixage externe suivant cette configuration :
Deck A : 1/2
Deck C : 3/4
Deck D : 5/6
Deck B : 7/8
Dans le mix recorder je me place sur Input FX Send (ext) et j'active le bouton 'RECORD TO FX2' sur la table (bouton rouge en dessous du vu-mètre) mais malheureusement je ne voit rien en entrée sur la paneau Audio Recorder de Traktor.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? =$
EDIT: je parle de Traktor Pro et non Scratch Pro
RE-Edit : j'ai réussi en bidouillant, merci quand même !
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 22:19:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2