Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor LE/Traktor PRO Différences

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 8 446 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Traktor LE/Traktor PRO Différences
Bonjour, Je poste ici mais ma question est toute bête. Je viens de commander une Carte son la Audio4DJ et ils disent que Traktor LE est livré avec quelle est la différence entre les deux soft. Merci

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 19:49:26 ]

2
La différence est énorme, franchement, pour 99 euros, passe à Traktor Pro.
Il suffit d'aller voir le site pour t'en rendre compte.
3
Oui je sais. J'ai 50% si j'upgrade c'est pour ca que je posais la question
4
les cues, le beat grid plus évolué, les effets et la possibilité de mapper n'importe quel controleur midi pour l'utiliser...
C'est le pied et tu aurais tort de t'en priver pour ce prix

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

5
Ben c'est bon l'upgrade est fait. Que du bonheur.
6

Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur votre topic. J'ai un problème avec mon macbook (oui aucun rapport, mais la suite arrive), plus précisément sur la sortie audio du macbook. Bref, je me suis renseigné pour les réparation, et il faudrait changer la carte mère... Du coup je me suis orienté vers les interfaces audio externes et je suis tombé sur l'interface Native Audio 2 DJ, livrée avec Traktor LE. Je ne l'utiliserai principalement que pour relier mon ordinateur à mon ampli (Denon) afin d'écouter de la musique et jouer par dessus (je suis batteur).

Alors voici ma question : est-ce que l'utilisation de Traktor LE et de l'Audio 2 DJ avec la bibliothèque de Traktor est aisée ? Et surtout, est-ce que le son délivré est bon ?

Je vous remercie par avance, en espérant une réponse !

7

Le son est tres bon

mais ca serait acheter une ferari pour ne rouler qu'a 50 en ville

c'est une carte dedié a l'infomatique musical

et traktor LE n'est pas un player ou tu peux balancer 10 track d'avance

8


Compte tenu du prix de la audio dj2 (99 euros voire moins) c'est au contraire un excellent choix pour une excellete qualité. Le logiciel Traktor LE livré avec, c'et du bonus, tu pourras lire une playlist, mais c'est surtout un soft pour (commencer à) mixer.

En attendant tu peux peut-être essayer de brancher la prise numérique de ton macbook (si t'en as une) sur ton ampli (s'il a une prise numérique) ou encore utiliser un récepteur bluetooth de type kit mains libres pour téléphone avec gestion A2DP. Le son est un micro-poil déformé (à cause du stream en bluetooth) mais ça va pas mal.

9

Merci pour vos réponses, je ne m'attendais pas à une telle rapidité. Cependant, je me pose encore une question Chaha, Citation de Chacha :

Le logiciel Traktor LE livré avec, c'est du bonus

Est-ce que je peux lire un fichier audio avec la Audio 2 DJ sans passer par Traktor LE ? J'ai entendu parlé de Beatport Sync qui m'avait l'air parfait compte tenu de sa compatibilité avec la 2 DJ et de ses possibilités de bibliothèque facon iTunes en passant par le driver ASIO, ou quelque chose comme ca. La même chose est-elle possible avec un autre logiciel ?

En tout cas mon choix est fait concernant la 2 DJ, le prix est faible pour la qualité. D'autre part, je pourrai m'amuser avec Traktor.

10

Salut,

 

en dehors de Traktor (Pro dans mon cas), je me sers de Foobar2000 (avec le plugin ASIO) pour lire des fichiers audio sur mon Audio 8. Tu peux également utiliser Winamp (également avec un plugin ASIO)

 

Avant d'acheter l'Audio 2, Il faut juste savoir qu'elle ne dispose pas d'entrée. Donc pas possible d'enregistrer de source extérieure, ou de connecter de platine pour lire des vinyles/CD timecode. Si cette limitation ne te pose pas de problème, alors tu peux y aller.

 

@+