Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor Vs Xone 4D

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor Vs Xone 4D
J'ai deux petit problème avec traktor et ma xone 4D:
-tout d'abord savez vous comment faire fonctionner les 8 leds de la xone quand on l'utilise avec traktor??
-je possède donc traktor pro et un mixer certifié Traktor scratch: cela suffit-il, si j'achète un vynile de timecode pour tester les système de vinyle timecodé??
2
pr la premiere question :

il me semble que les leds ait tendance a bugger avec traktor ...

fais un tour sur le forum de traktor ,le probleme est connu ...

pr la 2ieme question :

avec ta xone 4d et traktor pro, ca roule pour pouvoir utiliser des platines vinyls avec vinyls time codes ...

3
Pour la 1ère question ,oui ça bug vraiment sous traktor, car avec ableton ça marche très bien!! Même le mappage proposé sur le site Xone ne marche pas: il bug, la fonction lecture avec la led ne marche pas, il faut que j'appuie sans arrêt pour faire avancer la track lol.

Pour la deuxième question je répond directement non:
non ça ne marche pas même si j'achète un vinyle timecodé, car il faut une version Traktor Scratch Pro et non une version Traktor Pro.
4
ton mappage de la xone pr traktor doit etre mauvais ...

car j utilise moi meme les leds pr lancer des tracks et pas besoin de garder le doigt dessus ...

il me semble que traktor pro et traktor scratch pro soit identique , je me trompe peut etre ...
5
Mon mappage est bon je pense, puisque d'ailleur le mappage proposé sur le site Xone pose exactement le même problème, je pense que le problème viens d'ailleur!!
Tu pourrais m'envoyer un screenshoot ou quelque chose qui me montre le mappage que tu utilises s'il te plait??

Et pour répondre a ta question, oui Traktor Pro et Traktor Scratch Pro sont identiques en tous points sauf un ==> dans les options de Scratch Pro tu as l'onglet Timecode setup en plus!!! D'ailleur sur mac, dans Traktor Pro, dans le menu help, il y a l'option Run Traktor Scratch Pro Demo.

J'ai eu un échange de mail avec un type des services de Native Instrument qui ma bien confirmé qu'il n'existait aucune upgrade pour passe de l'un à l'autre....
6
en effet c est carrément les boules de ne pas pouvoir passer de  l un a l autre ... c est un peu bete ...

je te file le lien du fichier de mappage que j utilise ...( c est pas moi qui l ai crée mais je le trouve tres tres bon )

tout y est expliqué

http://www.nativeinstruments.de/forum_de/showthread.php?t=76909

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 13:48:14 ]

7
Je déterre un peu ce topic, mais ça servira peut être à d'autres.

En fait mon problème à l'époque était tout simplement du feedback MIDI.

J'avais malheureusement le gestionnaire IAC d'activé sur mon Mac, du coup comme mon mapping MIDI envoyait sur tous les ports et recevait tous les ports, et bien en envoyant la commande lecture, le bus IAC renvoyait en double le même CC midi, et donc ça stoppait la lecture quelques millisecondes plus tard!!

Bête hein!! Mais à l'époque ça m'avait vraiment pris le choux pendant très longtemps.