03 Octobre 2009 à 01:42BESOIN D AIDE (désépéré) ENREGITREMENT AVEC TRAKTOR PRO
Bonjour a tous, je poste ce message car malgré des heures et des heures de recherches (j en rajoute pas), je cherche quelq un qui pourra mettre fin à mon calvaire = reussir à enregistrer avec traktor pro , tout simplement ;
Avant je mixais et m enregistrais sans probleme avec virtual dj et j ai décidé de passer à Traktor
Pour commencer voici mon matériel :
- 1 pc de bureau avec toutes les prises audio - Une carte son externe Esi U46 MK2 - 2 platines eks xp10 - 1 table de mixage Numark DXM 06 - 1 casque audio - 1 paire d' enceintes de bureau (genre logitech) - Le logiciel Traktor Pro - Tous les cable qui vont bien aussi (rca, jack....) - les logiciels audios Asio4all 2.9 - et surtout du bon son bien groovy.....
Quelqu un aurait il THE branchement et THE reglage pour que je puisse enregistrer mes mix. Un lien , un shema , un forum ( malgré que je pense avoir fait les principaux pendant mes heures perdues de recherches), une aide???
J ai du passer 30 heures sur les forums depuis une semaine que j ai acheter TRAKTOR PRO Et je peux remunerer celui qui me sortira de cette P.... de galere. Voyez à quel point j en suis....
bonsoir tout le monde moi je suis encore plus desespere pour enregister avec traktor pro que shaun j'utilise une xone 3d et un mac osx 10.5.8 2.53 ghzintel core 2 duo donc je mix en externe dans output sur le menu preferences je suis sur channel A par exemple et mes potentiometre fonctoionne parfaitement dans le box recording mais jai toujours le message derreur ???????? de laide svp
pedro_mtp
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26 Novembre 2009 à 02:19
bonsoir tout le monde moi je suis encore plus desespere pour enregister avec traktor pro que shaun j'utilise une xone 3d et un mac osx 10.5.8 2.53 ghzintel core 2 duo donc je mix en externe dans output sur le menu preferences je suis sur channel A par exemple et mes potentiometre fonctoionne parfaitement dans le box recording mais jai toujours le message derreur ???????? de laide svp
Greg L-Zass
3629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Novembre 2009 à 09:51
Tu as quoi comme message d'erreur ?
Hors sujet :
Je pense que tu peut effacer quelques post lol ou tu as buggé ou tu t'es acharné