Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Quelle carte son ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 811 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son ?
Bonjour,

J'utilise Traktor sur mon PC depuis un moment pour préparer mes mixs, mais lorsque je mixe en live, j'utilise des platines CD  + table de mixage.

Avec le temps, je prends plus plaisir à mixer sur le PC (facilité de choix des titres, 4 pistes, nombreux cue, loops faciles, ...).


J'ai maintenant envie d'utiliser Traktor pour mixer en live.
Je vais donc m'acheter un portable dédié à Traktor.
Afin de mieux piloter la bête, je compte acheter très prochainement un contrôleur "Vestax VCI-100 SE" et un contrôleur "Midi Fighter" (pour gérer correctement tous les cue points) de chez DjTechTools.


Le point "obscure" qu'il me reste, est le problème de la carte son.
Autant quand je mixe sur mon PC, je n'ai pas besoin de casque, autant pour le live, c'est indispensable.
Je voudrais savoir quelle carte son (externe) il faut acheter pour que je puisse faire sortir les decks de Traktor sur ma table de mixage.

Je vois "Audio 8 Dj", mais y a-t-il des alternatives ?

Merci d'avance.
2
Salut, je me sens moins seul, je viens d'évoluer de Traktor le en Traktor Pro, avec Vestax vci100, depuis l'installation de Traktor pro, ma carte son (Numark dj io) ne s'affiche pas dans les paramètres de setup wizard, mais quelle carte acheter ?
A+
3
audio 8 dj ... c'est la meilleure alternative ...

il y a aussi le controlleur allen & heath Xone 2 d qui inclu une tres bonne carte son .
et si le budget est là , une bonne Xone 4d et c'est parti !!!
4
Du même avis que seperwarrior !!

Pour THIBY qui squoiter le post de phunkyBob ....
Si t'as cartes est reconnue par ton PC (PC ou Mac ?) tu devrais pouvoir la selectionner dans la config de Traktor, n'utilises pas le setup wizard.

-------------------------

5

Il y a aussi l' Edirol FA-66, très bonne carte son, elle est firewire.