Sujet Traktor Pro + DJM 700 ou 800: Mapping existant ?
- 12 réponses
- 9 participants
- 4 529 vues
- 9 followers
Actarus007
Hello à tous :)
Personne ne sais ou je pourrais trouver un mapping de la DJM 700 et 800 pour Traktor Pro ?
Incroyable de se cogner tout ça à la main car franchement pour le prix de tout ce matos ils se foutent vraiment de notre g..... Je sais bien que native veut vendre ces surfaces mais quand meme !!!!
Allez un petit miracle
- 1
- 2
Chacha
C'est pas une obligation à native instruments de fournir des maps pour les matériels des autres constructeurs. Chez Native, ils n'ont peut-être pas de matos Pioneer ni tous les matériels du monde. C'est à Pioneer de faire l'effort mais parallèlement, ils n'ont pas d'obligation de posséde un logiciel tiers et fournir un map pour.
Maintenant, je pense qu'au prix du matos, ça vaut le coup que tu retrousses tes manches pour comprendre et créer ton propre map midi car sinon tu vivras toujours au dépend des autres.
Pour terminer, l'implémentation du midi sur les djm 700 est réputée pourrie.
Greg L-Zass
Ben c'est à pionner de fournir une map pas a NI. Pour les Xone c'est AH qui fournis les map pour ses xone et chez les autres constructeurs c'est pareil. Alors je ne vois pas en quel honneur parce que c'est pionner NI devrait la fournir.
Et comme dit chacha, au prix du matos, il serait bon d'y passer quelques temps. C'est pas insurmontable non plus. Ca demande juste un peu de volonté. J'avais fait tout le mappage de ma 4D en learn, j'en suis pas mort.
mrcslmtt
Citation de chacha :
C'est pas une obligation à native instruments de fournir des maps pour les matériels des autres constructeurs. Chez Native, ils n'ont peut-être pas de matos Pioneer ni tous les matériels du monde. C'est à Pioneer de faire l'effort mais parallèlement, ils n'ont pas d'obligation de posséde un logiciel tiers et fournir un map pour.
Maintenant, je pense qu'au prix du matos, ça vaut le coup que tu retrousses tes manches pour comprendre et créer ton propre map midi car sinon tu vivras toujours au dépend des autres.
+1 Chacha
djKoniKe
Merci de vos réponses,
KoniKe.
Anonyme
Probablement pas, utiliser une table a ce prix en controleur MIDI c'est pas courant.
djKoniKe
Comment faire fonctionner ma djm avec 2 X1 + Mashine avec traktor ?
;-(
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
djKoniKe
Je n'ai jamais fait ça ... Apparemment y'a un chapitre réglage midi dans la doc de la djm.
Il me faut rentrer ces infos dans Traktor, c'est bien ça ?
Merci.
Anonyme
Si tu as 2 X1 et Maschine je ne vois pas l'interet d'utiliser la DJM en MIDI en plus. Utilises la en external mixing !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2