Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Mise a jour Traktor pro vers les fonctions du Traktor S4

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 510 vues
  • 2 followers
1 Mise a jour Traktor pro vers les fonctions du Traktor S4

Bonjour, voila il est marqué sur le site de native que la version de traktor pro seras mis à jour prochainement (a une date encore inconnu) vers les nouvelles fonctionnalités du traktor s4 (samples decks, loop recording), mais je me pose une question, native sera t obligé de proposer de nouveaux controleurs (Kontrol X2) pour mieux adapter ces nouveautés au sain de traktor pro et ainsi permettre une meilleur controle car je pense que le kontrol x1 ne seras pu adapté à cette mise a jour du moins elle le restera pour l'ancienne version de Traktor pro.

Pensez vous a la memes choses concernant cette mise a jour majeur.

 

Merci

2

bonne question !

Je suis sur le point d'acheter un Traktor Pro avec Kontroler X1 pour compléter mes CDJ 400.

Si ce que tu dis est vrai, j'espère qu'il y aura une maj "avantageuse" pour toutes les personnes ayant profiter des 50 % en ce moment.....

DeeGSA        

Soundcloud

3

C'est probable qu'il annonce un nouveau contrôleur dans la foulée de l'upgrade de Traktor mais pas nécessaire. Le X1 avec 16 boutons dédiés aux hotcues est plus qu'a même de gérer les sample decks avec un léger changement de mapping.