toute la question est dans l'intitulé du post: est ce que je suis obligé d'acheté la carte son de chez native pour utiliser TSP?
Pour utiliser Traktor Scratch Pro, il te faut ou un mixer certifié ou une carte son de chez Native. Après pour traktor pro. Tu peux prendre une autre carte son, si tu n'envisage pas le timecode.
Donc oui pour tsp, tu es obligé d'acheté un produit agrée NI.
désolé de vous contredire,mais c'est faux,on peut utiliser traktor scratch pro avec n'importe quele carte son.
la meilleure preuve est qu'on peut se passer de carte son externe et utiliser les encines du pc,donc la carte son du pc(meme si se serait completement stupide,autant utiliser traktor pro dans ce cas)
j'utilise a l'heure actuelle une carte son externe maya 44 usb(que je vous recommande d'ailleurs) en timecoding
[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 19:02:34 ]
Anonyme
22821
9Posté le 29/08/2011 à 19:12:53
Le timecode ne marche officiellement qu'avec les interfaces certifiees NI. Pour ce qui est du reste (playback), en effet n'importe quelle interface fait l'affaire. Mais depuis belle lurette le timecode est verrouille par l'utilisation d'une interface certifiee (ce que n'est pas la maya). De toutes facons l'interface adequate est automatiquement incluse a l'achat de TSD/TSP, donc pourquoi aller chercher midi a quatorze heures ?
sympa le deterrage de huit mois, il a fait mieux dans un autre topic de 2009. vieux motard que jamais mais je supute aussi que le TSP n'est pas très leggit leggit