Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet mapping traktor pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 264 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mapping traktor pro

Bonjour à tous et meilleurs voeux. icon_lol.gif

je recherche un tuto sur le mapping de traktor pro 1.2.4.

Je joue sur la xone 3d et n'arrive pas à parametrer certaines fonctions. icon_furieux.gif

je sollicite donc les services d'un bon samaritain pour m'expliquer comment: icon_exorbite.gif

  • mapper jogwheel pour recherche avant et arrière sur titre (et comment régler la vitesse)
  • mapper les effets (reverb, delay, flanger.....)
  • j'ai déjà mapper la syncro d'une platine sur l'autre, l'accélération du pitch, mais impossible de localiser la fonction qui me permet  de bloquer la syncro sur les 2 platines et de pouvoir augmenter ou diminuer de manière simultanée le pitch des 2 platines en meme temps.
  • et enfin parametrage des loops 2;4;8;16;32 temps. icon_exorbite.gif

Merci d'avance pour vos icon_idea.gif

dav

2
Hello! As tu depuis le temps reussi a mapper ces differentes fonctions? j suis notamment interessé par le parametrage des loops 2/4/8... mais j ai l impression que c est impossible sous traktor. Je n'y trouve que des fonctions d'incrémentation de la taille des loop mais pas d'un acces direct a une taille de loop precise.

-- Vazig Chtem --

3
sur quel controleur?
Sinon, c'est possible d'affecter une touche pour déterminer la taille de boucle, je l'avais fait pour un xponent que je n'ai plus. Si tu as le courage, regarde dans les TSI que j'ai fait.
https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=81
4
C'est sur une mixtrack pro, mais c est bon, j viens de trouver l'option dans le mapping de traktor (Loop Size + set), il y a une liste où on choisit la taille de loop qui sera affecté

Merci quand meme chacha. J etudierais tt de meme ton tsi car j vois que tu maitrises l allumage des leds. Chose que j n'arrive pas encore tres bien mapper.

-- Vazig Chtem --