Sujet de la discussionPosté le 26/05/2011 à 15:00:45Traktor Problème inconnu
Bonjour a tous,
Tout d'abord brève présentation, je mix sur vinyle, depuis pas mal d'années et avec serato et depuis je suis passé a traktor en controleur, enfin avec l'xponent, j'ai installé un fichier tsi, de traktor bible, et traktor c'est fermé depuis quand j'essaye de l'ouvrir un messge s'affiche :
Could not initialize Traktor with root directory set to C:/........, reset root directory default value !
Puis en mettant OK, j'ai :
Could not initialize Traktor. Logfile "Traktor.log" could not be accessed and is probably write protected
J'ai ré-installé plusieur traktor mais rien,
Je suis sur MAC OS X
Merci de votre aide,
[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 15:01:06 ]
Fallait pas importer les options de chemins
Dans ton répertoire documents/native/traktor tu trouveras quelque part un dossier settings
Avec des backups de tes fichiers tsi
alors j'ai reproduit le problème et l'ai résolu en
allant dans ton home/bibliothèque/Preferences
tu glisses le fichier com.native-instruments.Traktor Pro.plist sur le bureau par exemple
Tu lances Traktor, il va te dire que le répertoire blabla n'existe pas. Do you want to create it? -> Non
Traktor is not properly installed : retrouve le chemin où se trouve ton répertoire Traktor (home/documents/native instruments/traktor)
il faudra peut être retourner dans tes préferences de Traktor et changer les chemins dans Data Location
++
de rien
enjoy
et à l'avenir, n'importe plus l'option avec les chemins (file load and write paths)
C'est aussi une manip à refaire si tu renommes ton disque/volume de démarrage
++