Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2011 à 15:00:45Traktor Problème inconnu
Bonjour a tous,
Tout d'abord brève présentation, je mix sur vinyle, depuis pas mal d'années et avec serato et depuis je suis passé a traktor en controleur, enfin avec l'xponent, j'ai installé un fichier tsi, de traktor bible, et traktor c'est fermé depuis quand j'essaye de l'ouvrir un messge s'affiche :
Could not initialize Traktor with root directory set to C:/........, reset root directory default value !
Puis en mettant OK, j'ai :
Could not initialize Traktor. Logfile "Traktor.log" could not be accessed and is probably write protected
J'ai ré-installé plusieur traktor mais rien,
Je suis sur MAC OS X
Merci de votre aide,
[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 15:01:06 ]
Fallait pas importer les options de chemins
Dans ton répertoire documents/native/traktor tu trouveras quelque part un dossier settings
Avec des backups de tes fichiers tsi
0
Game-over
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 26/05/2011 à 19:38:19
Je sais bien, mais je savais pas que ça aller faire ça, je pensais que les mappings été universel...
Dans le répertoire traktor je n'ai rien malheureusement, il se situe ou ce dossier setting...stp ?
0
Game-over
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 26/05/2011 à 20:41:01
personne, n'a de solutions
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/05/2011 à 20:58:19
alors j'ai reproduit le problème et l'ai résolu en
allant dans ton home/bibliothèque/Preferences
tu glisses le fichier com.native-instruments.Traktor Pro.plist sur le bureau par exemple
Tu lances Traktor, il va te dire que le répertoire blabla n'existe pas. Do you want to create it? -> Non
Traktor is not properly installed : retrouve le chemin où se trouve ton répertoire Traktor (home/documents/native instruments/traktor)
il faudra peut être retourner dans tes préferences de Traktor et changer les chemins dans Data Location
++
0
Game-over
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 26/05/2011 à 21:15:27
ok je vais essayer ça merci, chacha
0
Game-over
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 26/05/2011 à 21:18:54
Nikel, chacha je te remercie beaucoup, cool...ça remarche...!!!
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/05/2011 à 21:32:37
de rien
enjoy
et à l'avenir, n'importe plus l'option avec les chemins (file load and write paths)
C'est aussi une manip à refaire si tu renommes ton disque/volume de démarrage
++
0
Game-over
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 26/05/2011 à 21:36:20
OK, ça marche, je vais faire mes propres mapping quitte a passer un peu plus de temps dessus...ça évitera les problèmes
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 21:36:50 ]