Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Problème inconnu

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 5 860 vues
  • 3 followers
1 Traktor Problème inconnu
Bonjour a tous,

Tout d'abord brève présentation, je mix sur vinyle, depuis pas mal d'années et avec serato et depuis je suis passé a traktor en controleur, enfin avec l'xponent, j'ai installé un fichier tsi, de traktor bible, et traktor c'est fermé depuis quand j'essaye de l'ouvrir un messge s'affiche :

Could not initialize Traktor with root directory set to C:/........, reset root directory default value !

Puis en mettant OK, j'ai :

Could not initialize Traktor. Logfile "Traktor.log" could not be accessed and is probably write protected

J'ai ré-installé plusieur traktor mais rien,

Je suis sur MAC OS X

Merci de votre aide,

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 15:01:06 ]

2
Personne, n'utilise traktor pro 1...:oops:
3
Fallait pas importer les options de chemins
Dans ton répertoire documents/native/traktor tu trouveras quelque part un dossier settings
Avec des backups de tes fichiers tsi
4
Je sais bien, mais je savais pas que ça aller faire ça, je pensais que les mappings été universel...

Dans le répertoire traktor je n'ai rien malheureusement, il se situe ou ce dossier setting...stp ?
5
:(( personne, n'a de solutions
6
alors j'ai reproduit le problème et l'ai résolu en
allant dans ton home/bibliothèque/Preferences
tu glisses le fichier com.native-instruments.Traktor Pro.plist sur le bureau par exemple
Tu lances Traktor, il va te dire que le répertoire blabla n'existe pas. Do you want to create it? -> Non
Traktor is not properly installed : retrouve le chemin où se trouve ton répertoire Traktor (home/documents/native instruments/traktor)
il faudra peut être retourner dans tes préferences de Traktor et changer les chemins dans Data Location
++
7
ok je vais essayer ça merci, chacha
8
Nikel, chacha je te remercie beaucoup, cool...ça remarche...!!!
9
de rien ;)
enjoy
et à l'avenir, n'importe plus l'option avec les chemins (file load and write paths)
C'est aussi une manip à refaire si tu renommes ton disque/volume de démarrage
++
10
OK, ça marche, je vais faire mes propres mapping quitte a passer un peu plus de temps dessus...ça évitera les problèmes

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 21:36:50 ]