Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

ENREGISTREMENT AUDACITY VIA TRAKTOR AUDIO 6 !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENREGISTREMENT AUDACITY VIA TRAKTOR AUDIO 6 !
Bonjour à tous et toutes,

Je possède actuellement 2 platines technics 1200, un table de mixage NUMARK M101 USB et une carte externe TRAKTOR AUDIO 6.

Tous les branchements sont correctes et le logiciel et les pilotes installés. Ma carte est donc bien reconnue sous mon ordinateur sous Windows 7.

Cependant, je n'arrive pas à enregistrer mes MIX en utilisant AUDACITY.

1/ Que dois je donc déclarer en lecture et enregistrement de mes périphériques d'ordinateur par défaut?

En mode LECTURE, j'ai le choix entre Channel A ou channel B ou Main?

Lorsque je déclare le channel A en lecture, je reçois bien les données d'enregistrement sur Audacity pour la platine 1 mais des que je passe sur la platine 2 rien ne se passe. Cela me semble logique car la platine 1 est sur le Channel A et non sur le B. Donc, que dois je déclarer pour obtenir le son d'enregistrement des 2 platines?

La sortie MAIN n'étant pas utilisée, aucun intérêt de la déclarer,non?!

En mode ENREGISTREMENT, dois je choisir le mode ''mixage stéréo''?

2/Afin de récupérer les données de mes 2 platines ne dois-je pas modifier les paramètres de ma carte de son externe TRAKTOR? Mode pass thru actif ou inactif? Entrées, sorties?...etc

3/ Enfin, le son d'enregistrement est il bien piloté comme je le pense par le gain et le fader de chaque piste de ma table? Du coup, si ceux ci sont trop bas, serait il possible que je ne vois rien sur la courbe d'enregistrement?

Désolé pour ces questions qui sont récurrentes pour certains d'entre vous mais je galère vraiment et n'ai rien trouvé de concret sur le sujet.

Je vous remercie donc pour les réponses que vous pourrez m'apporter au plus tôt car je galère vraiment,

Sébastien
2
Salut Sebastien, si j'ai bien compris tu galeres pour enregistrer tes mix sur traktor scratch je te conseille donc soit l'achat d'un enregistreur numérique mais ce n'est pas la solution la plus économe, sinon, tu selectionnes main outpout dans tes en enregistrements et pr la lecture. Tu continues avec audacity ou sony soudforge... Personnellement je n'ai jamais réussit à exporter quoique ce soit avec audacity en revanche soundforge est plus facile d'utilisation... C'est mon point de vue. En espérant avoir pu t'aider...
Musicalement. Olivier