Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Gros soucis (même si je pense qu'il est simple)

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gros soucis (même si je pense qu'il est simple)
Bonjour à tous, voila je viens de recevoir ma denon dn-mc6000 avec traktor le sur mac j'ai suivi chaque étape à la lettre et quand je vais pour écouter un son et bien aucun son ne sort de mon mac ni de mon casque, autre problème je peux que contrôler le deck A et non le deck B ( je parle des différents boutons de sons) j'ai tout essayé désinstaller, réinstaller... je suis perdu... en espérant trouver quelqu'un qui pourra m'aider sur ceux je vous souhaite un bon dimanche à tous.
2
personne pour me répondre ??? je suis preneur si un tuto existe pour la denon et traktor sous mac :)
3
A mon avis il faut que tu regardes du coté de tes Inputs/ Outputs.
Pour le son dans le casque, selectionnes tu la voie que tu veux en pré ecoute via le bouton cue?
Pour le son sur le mac, à priori il faut que tu relie des enceintes à la sortie master de ton controleur ;)

 

 

 

4

est ce que tu es allé enregistrer ton traktor LE et est ce la derniere version ;parce que ton cd il est peut etre gravé avant l'integration du mc6000 a traktor,si je me rappelle a la fin ou pendant  l'installation un wizard s'ouvre et te demande ton controleur.

5
je vais répondre dans l'ordre oui mon traktor le est belle et bien enregistré dans le wizzard je trouve belle est bien la denon dn mc6000 le ou normal par contre le NI audio interface pas compris ce que c'étais pour lesInputs/ Outputs. J'ai sui vi ce qu'il me demandait c'est à dire internal 1,2,3,4 external idem pour le son dans le casque j'ai essayé le cue et aucun son ah oui et je rajoute aucun son même avec la carte son pour le deck B et aucun contrôle
6

C'est un probleme de routing. Il faut passer en internal mixing et specifier le master output (la sortie a l'arriere de ton DN-MC) et le monitoring output (la sortie casque). Apres si ce n'est pas indiquer quelquepart dans le manuel, va falloir tester une a une les options proposees. Et bien sur il s'assurer au prealable que le DN-MC est bien selectionne en tant que Audio Interface pour Traktor.

7
pour le internal mixing c'est fait le master output pas compris et le monitoring output non plus la dn mc est bien sélectionner aussi
8

Dans l'onglet output routing, en internal tu as ces deux sorties a specifier : master et monitoring. Il faut assigner les sorties physiques de ton controleur a ces sorties du logiciel, sinon forcement ca va pas marcher.

9
internal front left front right back left back right idem pour external
10

Ouais bah maintenant faut savoir a quoi ces denominations correspondent sur les sorties physiques. Donc tu consultes ton manuel, ou tu les testes une a une.